Editions Cyplog·homoromance·Les Chroniques d'Anaïs·Romance·service Presse

#45 Dépasser mes limites « Crushed Hearts #2 » – Anna Katmore

Chronique #45

  • Maison d’édition: Éditions Cyplog
  • Genre: Romance MM
  • Tome : 2/3
  • Nombre de pages : 148 pages
  • Date de parution : 17 Décembre 2021
  • Prix : 4.99 € / 16,90€
  • Note : 3,75/5
  • Résumé : 

Les règles de la salle de jeux de Raff me donnent l’occasion de le séduire. Mais briser le « titane » est tellement plus difficile !

Depuis que Raffael m’a laissé sans voix dans la boîte de nuit, j’ai décrété qu’il était temps de changer un peu les règles du jeu. C’est lui qui choisit le moment où il sera prêt à m’embrasser. Mais c’est moi qui décide de tout le reste.

Sebastian est le défi le plus dangereux que j’aie jamais eu à relever.

Son contact libère une passion dont je ne soupçonnais même pas l’existence en moi. Jamais rien ne m’a paru aussi interdit… et aussi bon à la fois.
Mon monde est sens dessus dessous.
Et je ne sais pas comment tout remettre d’aplomb. Ni même si j’en ai envie…

Cette semaine je remercie les éditions Cyplog pour leur confiance et l’envoi de ce service presse. Il s’agit du deuxième tome de la saga Crushed Hearts. J’avais hâte de lire cette suite pour connaître l’évolution des événements entre Raff et Sebastian. De plus la fin de premier volet nous laissait un petit goût de trop peu évident !! Attention si vous n’avez pas lu le premier tome et ma chronique je vous conseille de zapper celle-ci car je risque de vous spoiler le début de l’histoire malgré moi !

Nous retrouvons donc Raff à l’issu d’une soirée difficile. En effet ses limites ont été atteintes et il ne sait pas comment réagir à cela… de son côté Sebastian essai toujours de se frayer un chemin à travers les doutes et les peurs de celui-ci mais rien n’est simple… Raff va devoir ouvrir les yeux et s’ouvrir un peu plus à lui mais va-t-il réussir à dépasser tous les freins qu’il se met ?

Dans ce tome Raff reste plutôt constant sur les débuts de l’histoire. En effet toujours en proie aux doutes et à ses limites il peine sérieusement à ouvrir les yeux et surtout à faire le nécessaire quand l’évidence s’impose à lui… cependant ce n’est pas simple pour lui et je peux le comprendre… au fil du récit et grâce à l’aide précieuse de Tanja il va réussir à avancer un peu dans sa quête d’identité. En effet, toujours avec difficultés il va malgré tout tendre la main vers l’inconnu… plus aventureux dans ce tome il reste cependant toujours aussi apeuré par l’évidence…

Sebastian quant à lui reste le même. Il sait comment mettre les nerfs de Raff à rude épreuve en se montrant dominant et en lui imposant certaines évidences mais à côté de ça il est également attentionné, doux et on découvre une facette de lui plutôt sentimentale ! Et alors plus que tout je saluerais sa patience ! J’aime son personnage qui sait fait preuve de mesure et un peu moins quand cela est nécessaire…

Leur relation dans ce deuxième tome reste compliquée ! En effet malgré des progrès évidents il faut toujours que Sebastian avance comme si il était en terrain miné. Raff quant à lui fait des efforts évidents et qui lui coûte énormément mais je trouve qu’il se laisse toujours guider par ses peurs et le regard des autres également … alors on y croit mais le chemin est long ! Raff va-t-il réussir à laisser de la place à Sebastian dans sa vie, autrement qu’en tant qu’ami ?

On retrouve Félix et Tanja qui faisait déjà partie intégrante du premier tome. Ici ne fait pas exception et ils vont se montrer très présents pour Raff ! Même si de leur côté certaines choses demandent des ajustements… on rencontre également Claudia la sœur de Sebastian et Michelle la petite nièce de celui-ci. Deux personnes plus qu’importantes pour lui et qui sont adorables !! Je les valide plus plus plus !!

Pour finir j’ai encore une fois beaucoup aimé ce tome ! On retrouve beaucoup de code du début de l’histoire et cela avec les complications qui vont avec. Alors oui malgré ma frustration certaine j’aime aussi que tout ne soit pas aussi simple qu’un claquement de doigt… mais cette fin… bon sang je vais sauter sur le troisième et dernier tome pour avoir la suite !! Quant à vous si vous avez aimer le premier épisode de cette histoire enchaînez au plus vite !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s