Editions Cyplog·homoromance·Les Chroniques d'Anaïs·Romance·service Presse

#21 Défier les règles « Crushed Heart #1 » – Anna Katmore

Chronique #21

  • Maison d’édition: Éditions Cyplog
  • Genre: Romance MM
  • Tome : 1/3
  • Nombre de pages : 155 pages
  • Date de parution : 21 Octobre 2021
  • Prix : 4.99 € / 16,90€
  • Note : 3,75/5
  • Résumé : 

Mon monde s’est écroulé lorsque j’ai rencontré mon égal.

Je me flatte de garder le contrôle en toute circonstance. Ma seule faiblesse ? Des paris risqués. Quand je perds ma voiture contre un pilote de course, nouvellement débarqué en ville, Sebastian me donne une chance de la récupérer. Ses conditions : deux heures dans ma salle de jeux, et aucun safeword autorisé.
J’accepte, bien que je n’y fasse venir que des filles. Mais, quand il m’embrasse, j’atteins mes putains de limites.

On ne rencontre qu’une fois dans sa vie la perle rare.

Raffael est de la pure glace nordique. Maître de lui. Déterminé. Et beau à couper le souffle. Gagner sa voiture a été un coup de chance. Gagner son cœur, alors qu’il a si peur de la vérité, s’avère être le défi le plus difficile que j’aie jamais eu à relever.

Cette semaine je remercie les éditions Cyplog pour leur confiance et l’envoi de ce service presse. C’est une première pour moi dans leur maison et j’avoue ne pas du tout être déçue !! La couverture m’a énormément plu pour commencer ! Je connaissais déjà la plume de l’auteure avec sa série Grover beach que j’avais beaucoup aimé et je suis contente de l’avoir découverte sur une histoire MM.

L’histoire commence lors d’une course automobile de rue. Raffael, une des stars du volant se retrouve à affronter un nouvel arrivant, Sebastian. Le résultat étant égal ils doivent échanger leur voiture. Ce que Raffael ne sais pas c’est que ça va aller bien plus loin que ça. En effet Sebastian n’est pas insensible aux charmes de Raf et compte bien lui laisser entendre… mais Raf qui a toujours vécu dans le déni va devoir arrêter de se voiler la face à un moment donné.

Raffael est un jeune homme de 23 ans, étudiant en architecture et riche d’un héritage familial. Mais pas seulement… en effet, passionné de voiture et de course il est plutôt doué dans son domaine et gagne souvent contre ses adversaires pour ne pas dire toujours. Côté cœur c’est autre chose ! En effet il est plus côté corps d’ailleurs… fervent amateur de plaisir charnel mais également de domination et il s’adonne à ses jeux préférés avec une de ses amies les plus proches. Et ça lui convient parfaitement ! Enfin c’est peut être juste ce qu’il croit… en effet si au début de l’histoire il est plutôt sur de lui cela va vite s’atténuer au cours de l’histoire. La timidité et les questionnements personnels seront mis à mal ! Même si j’ai apprécié son personnage j’ai parfois eu envie de le secouer pendant certains passages !!

Sebastian quant à lui est un peu plus âgé de quelques années. Coach Sportif il aime son travail mais lui aussi à une passion poussée pour les courses de rue ! Doué également dans ce domaine il va vite réussir à se faire une place au sein de ce milieu. Son orientation sexuelle est très ouverte. En effet même si il préfère les hommes il ne se prive pas d’une femme de temps à autres. Au début même si il paraît confiant on le sent plus sur la réserve mais au cours du récit la tendance va s’inverser et il se montre plus entreprenant et c’est plutôt sympa à suivre !

Ce qui commence comme une relation disons platonique et en lien seulement avec leur voiture respective va finalement s’avérer rapidement différente. Si l’un sait ce qu’il veut, l’autre est loin de s’en douter ! Quand Sebastian fait un pas, Raf recule de deux… c’est assez frustrant comme schéma car quand on s’imagine que Raf va s’ouvrir c’est tout l’inverse… il faut prendre son mal en patience comme Sebastian doit le faire mais bon sang que j’ai eu envie d’hurler parfois !! Hâte de connaître l’évolution de leur relation !

Côté personnages secondaires on retrouve surtout Félix et Tanja les deux meilleurs amis de Raf…. Mais pas que… enfin surtout Tanja ! Il vont être d’un grand réconfort pour Raf dans ses moments de doutes mais également de bons conseils. Je ne doute pas de les revoir dans la suite de leurs aventures.

Pour conclure j’ai beaucoup aimé ma lecture même si parfois le comportement de Raf qui tourne en rond m’a exaspéré ! J’ai vraiment hâte de lire la suite voir comment tout cela va s’enchaîner ! La plume de l’auteure est fluide et j’ai eu plaisir de la retrouver sur une histoire plus complexe que celle de Grover beach. Le format est court cependant je lirais la suite avec grand plaisir et si vous aimez les héros compliqués, le MM et les courses de voitures appuyez sur le champignon et foncez commencer cette saga !!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s