Editions Alter Real·Fantastique·Les Chroniques d'Hinata·Romance Historique·service Presse

# 250 Running Out Of Time: L’ultime bataille Tome 3– Eloëz A.Leroy

Chronique #250

William a beau être un garçon, il a reçu les mêmes dons que sa soeur Gabrielle et sa mère Héléna : c’est un Gardien. Et pourtant, l’Ordre des Gardiennes du Temps refuse de lui reconnaître ce titre. Mais lorsque sa mère tombe dans un mystérieux coma, Will est prêt à tout pour la sauver, même à retourner à Atlantis. La Gardienne Fallon S. Mitchell porte un lourd secret. Prisonnière de Roan, le demi-dieu du Chaos, elle doit à agir selon ses désirs. Liée contre son gré à ses ennemis les Mercenaires, elle est obligée de se battre à leurs côtés. Quitte à changer le cours de l’Histoire… Will parviendra-t-il à sauver sa famille et à anéantir le demi-dieu du Chaos ? Et si l’amour se joignait à l’ultime combat ? Plongez une dernière fois dans le monde des Gardiennes du Temps. La lutte finale contre les Mercenaires approche. Qui en sortira vainqueur ?




Je voudrais remercier tout d’abord la Maison édition Alter Real pour m’avoir accorder sa confiance en m’offrant la possibilité de lire le roman de Eloëz A.Leroy qui est Running Out Of Time Tome 3 : L’ultime bataille. Une couverture à la hauteur de ses soeurs avec toujours ce petit quelque chose qui nous happe tout de suite pour lire cette histoire et encore plus quand le résumé vient vous remplir de questionnement et d’intrigue. Mais là je vous avoue, qu’une tristesse infini m’avais déjà submergé en sachant que c’était le dernier opus.

Nous suivons avec facilité le début du tome, puisqu’il reprend là où le tome précédent nous avais lâchement frustré. Mais cette fois-ci nous sommes dans l’âme de William McLaren, le frère jumeau de Gabrielle que nous avons suivi avant. C’est un personnage qui m’a très vite intrigué dès le tome 2, n’étant pas, au vu du nom de leur organisation, « une gardienne ». J’avais donc hâte de voir comment l’auteur aller nous gérer ce petit mystère.

Revenons à notre Will, jeune homme qui à le cœur sur la main, et malgré ce qu’il pense de lui face à ses sœurs, il a une force en lui qu’on arrive à ressentir à travers l’écriture de l’auteure. Et le destin à décider de lui envoyer une mission bien plus piquante qu’il ne l’aurait voulu. Mais c’est sans hésitez qui à pris son courage à deux mains pour défier toutes les règles pour gagner. Dans son voyage au 20ème siècle, il rencontrera beaucoup de personne importante. Chacune d’elle à vraiment une personnalité entière, et je vais vous avouer que je les ai toutes apprécié. C’est ce que j’apprécie le plus chez cette auteure, l’âme de ses personnages ont une essence si réel qu’on arrive à rentrer dans leur tête avec une facilité déconcertante.

Et ne parlons pas de l’action qui est posé avec une précisons de fou !

C’est dynamique sans que ça soit trop condensé, dès moment calme, passionnant, émouvant !

Je crois que j’ai jamais autant adorer lire de l’historique ! J’ai appris tellement de chose auprès des personnages créé par cette auteure que j’adore ! Je suis amoureuse de sa plumes, de cette imagination débordante, de cette culture qu’elle nous apporte à travers eux.

Pour finir, je vais avouer que c’est la première fois que je pleure comme un bébé sur trois chapitres consécutifs, ceux de la fin bien sûr. Je vous arrête tout de suite, c’est une happy end, mais alors…. Non d’un pélican poilu au couleur de l’arc-en-ciel, l’auteure à déversé son amour, sa tristesse et sa peine d’arriver à la fin !! Quand j’ai fini avec ces trois petites lettres qui vous frustre, puisque vous voulez rester auprès d’eux, j’ai fondu en larme comme jamais avec un « wouah » béguant du aux larmes.

Pour les amoureux de l’historique allez-y directe sans y réfléchir ! Action, passion, romance, suspense, et émotion de fou au rendez-vous !

Et les septiques, comment ne pas craquer avec ces critères : Voyage dans le temps, Des Gardiennes aux pouvoirs extra, des highlanders plus que canon, des descriptions à couper le souffle, et une culture sur l’histoire passionnante au possible !!

En avant, futur gardien et gardienne du temps, que la saga vous emporte au loin qu’elle l’a fait pour moi.


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s