Auto-Edition·Les Chroniques d'Hinata·New Romance·Romance·Romance Contemporaine·Romance suspens·service Presse

#241 7 pêchés capitaux T6 : La paresse – Tiphaine KS

Chronique #241

  • Maison d’édition : Auto-Edition
  • Genre : Romance suspense
  • Nombre de pages : 392 pages
  • Date de parution : 27 Juin 2019
  • Prix : 5.99 € / 17.00€
  • Note : 3.5/5
  • Résumé : 

Ewa possède tout ce qu’une jeune fille de son âge souhaiterait : des parents aimants, des amis toujours présents pour partager un soupçon de folie, la concrétisation de ses projets… Sa vie est parfaite, qu’est ce qui pourrait changer ? Malgré tout, un petit grain de sensualité accompagné de beaucoup d’amour manque à l’appel. Elle sera prête à tous les voyages pour qu’un homme comble son cœur et fasse partie de sa vie. De fil en aiguille, elle rencontrera sept personnalités qui vont bouleverser toutes ses convictions.

Découvrira-t-elle qui fera chavirer son cœur ? Y survivra-t-elle ? S’en sortira-t-elle indemne ?

Faites attention à ne pas vous perdre dans ces romans qui vous emmèneront au-delà de ce que vous pensiez connaître.

Je remercie tout d’abord Tiphaine Ks, de m’avoir accorder sa confiance pour son 6ème tome des 7 Péchés capitaux : La paresse. Une couverture qui suit sans surprise ces précédents livres, donnant un côté bien mystérieux, qu’on retrouve très bien dans notre lecture.


Nous retrouvons notre Héroïne Ewa de retour dans son pays d’origine, seulement elle n’est plus totalement la même. Dans cette opus elle va évoluer dans un environnement plus ou moins en sureté, mais l’angoisse, la peur et la parano vont la suivre tout au long de ce road trip que sa meilleure amie et elle décide de faire avant de prendre une vie d’adulte responsable.

Alice, sa meilleure amie qui a subit aussi des violence physique pendant leur périple en Tunisie, va gérer son stresse différemment. C’est un vrai rayon de soleil, qui cache vraiment bien son mal-être. Mais quand celui-ci devient trop instable, sa colère prend le dessus.

L’environnement du tome 6 est assez spéciale car nous changeons de lieu plusieurs fois. Mais à chaque fois la description été de mise et nous plongeons avec facilité dans l’histoire. Contrairement aux autres tomes qui m’ont bien plus, j’avoue que celui-ci était un peu long. Je m’attendais à un peu plus d’action, comme l’auteure m’a toujours donné, donc un peu spetique. Par contre, on apprend des choses importante, donc il ne faut rien louper. C’est toujours aussi agréable de voir Ewa évoluer dans se monde sombre qui se rétrécis autour d’elle.

Je vous le conseille, car un petit road trip entre amie ça fait toujours plaisir ! Donc hop hop hop on fonce ! 😉

PS : Message pour l’auteure : « Je veux le dernier tomes pleeaasseee !!!!! »


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s