Auto-Edition·Les Chroniques d'Hinata·New Romance·Romance·Romance Contemporaine·Romance suspens·service Presse

#216 Sept péchés capitaux T5 : L’envie – Tiphaine KS

Chronique #216

  • Maison d’édition : Auto-Edition
  • Genre : Romance suspense
  • Nombre de pages : 221 pages
  • Date de parution : 27 Juin 2019
  • Prix : 2.99 € / 14.00€
  • Note : 5/5
  • Résumé : 

Ewa possède tout ce qu’une jeune fille de son âge souhaiterait : des parents aimants, des amis toujours présents pour partager un soupçon de folie, la concrétisation de ses projets… Sa vie est parfaite, qu’est ce qui pourrait changer ? Malgré tout, un petit grain de sensualité accompagné de beaucoup d’amour manque à l’appel. Elle sera prête à tous les voyages pour qu’un homme comble son cœur et fasse partie de sa vie. De fil en aiguille, elle rencontrera sept personnalités qui vont bouleverser toutes ses convictions.

Découvrira-t-elle qui fera chavirer son cœur ? Y survivra-t-elle ? S’en sortira-t-elle indemne ?

Faites attention à ne pas vous perdre dans ces romans qui vous emmèneront au-delà de ce que vous pensiez connaître.

Je remercie tout d’abord Tiphaine Ks, de m’avoir accorder sa confiance pour son 5ème tome des 7 Péchés capitaux : L’envie. Une couverture qui suit sans surprise ces précédents livres, donnant un côté bien mystérieux, qu’on retrouve très bien dans notre lecture.

Nous retrouvons Ewa à l’aéroport direction un pays aux milles et une nuit qui fait rêvé plus d’un. Ce merveilleux voyage elle le doit à sa meilleure amie Alice qui à gagné un voyage pour deux. Ewa suit du mieux qu’elle peut son amie pleine d’énergie malgré cette sensation de malaise qu’elle garde au fond d’elle depuis quelque temps. L’auteure nous fais des description de paysage juste exceptionnelle et franchement merci de me faire partir en vacance en étant assis sur mon canapé ! ha ha ! Elles retrouverons dans leur périple de touriste Kaïs qu’elle avait croisé furtivement dans le tome 1 et qui est le faire de l’orgueilleux Matteo. C’est là qu’on découvre que ce bel homme (ouais faut pas ce le cacher non plus) qu’il apprécie pas mal notre Ewa. Il essayera du coup un max de passer du temps avec elle.

Malheureusement ce beau paradis n’est pas si joviale que ça, et cache bien des secrets qui mettront en garde notre héroïne. Seulement, c’est tellement futile qu’elle ne se préoccupera pas des signe, pourtant évidant, qu’il se trame quelque chose. Et elle ne sera pas au bout de ses surprise.

Il est difficile de parler de ce tome comme tous les précédents, car décrire ce qu’il se passe vraiment serai spoiler. J’essaye quand même malgré tout de vous faire parvenir mes émotions dans chaque tome qu’elle m’offre avec honneur pour vous parler de cette romance qui pour moi est à la fois, contemporaine, à suspense, assez dur émotionnellement selon les tomes. J’avoue que celui-ci est mon préféré des 5 lu pour le moment, car il remplis tout ce que j’aime (même s’il manqué quelque truc qui m’aurait fait plaisir, mais c’est mon côté sadique de chroniqueuse qui parle) amour, intrigue, révélation qui se mette en place, et qui finalement en cache bien d’autre, frustration de fin de tome, personnage qui ont bien évoluer psychologiquement depuis le tome 1. Ce côté très réaliste de la vie, des paysages, des réactions.

Tiphaine m’est du temps à sortir les tomes, mais l’attente vaux tellement le détours, j’ai hâte de commencer le T6, seulement je sais que derrière je vais devoir attendre. Et mon petit doigt me dit que la fin du T6 va me donner des envie de meurtre d’auteur *tousse*.

Je vous propose un décollage immédiat vers un pays où le sable est à perte de vue, et où l’apparence réelle n’est pas forcément ce que vous penseriez en premier. Alors, tentez ? Moi carrément !


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s