Hugo Romans·Les Chronique de Marion·Romance·service Presse

#196 Après la tempête – Laura S. Wild

Chronique #196

  • Titre : Après la tempête
  • Maison d’édition : Hugo roman
  • Genre : Romance
  • Nombres de pages :  475 pages
  • Date de parution : 8 Octobre 2020
  • Prix : 7,99 € / 17€
  • Note : 5/5
  • Résumé :  De l’amour ou de la soif de vengeance, quel sentiment sera le plus fort ?

En sept ans, les Seven sont devenus la terreur des joailleries et des banques de Saint-Louis. Emmené par un chef insaisissable, ce gang réalise braquage sur braquage en suivant un mode opératoire parfaitement huilé, sans laisser la moindre trace qui permettrait de les identifier.

Ella, hackeuse de talent, désire rejoindre leurs rangs… pour l’argent, mais aussi pour des raisons personnelles plus troubles. Réussissant à remonter jusqu’à eux, elle les convainc de la prendre à l’essai. Placée sous la surveillance de Ryan, l’un des membres du groupe, elle découvre que sous leurs apparences de mafieux méprisants des lois, les Seven sont avant tout de jeunes gens que les orages de la vie n’ont pas épargnés. Ryan le premier, lui qui a fui, avec son petit frère, le foyer violent dans lequel ils ont grandi…

Alors qu’elle se prend d’affection pour le gang, la colère qui habite Ella la quitte peu à peu. Et entre Ryan et elle, une attirance irrésistible s’installe. Cependant, Ella cache bien des choses, et les Seven ne se doutent pas une seconde qu’elle s’apprête à déclencher une tempête qui va tout balayer sur son passage…

Quand viendra l’heure du choix, de l’amour ou de la soif de vengeance, quel sentiment sera le plus fort ?

Je remercie Hugo roman pour l’envoi de ce service presse.

Couverture magnifique et j’ai littéralement craqué pour le résumé !

Premier livre que je lis de Laura S. Wild et c’est une bonne surprise.

Ce roman fut un coup de cœur pour moi.

Tout est parfait !

Ella est une jeune femme qui doit faire face à un deuil ! Elle vit que pour une seule chose : Sa vengeance ! Elle décide d’intégrer un gang de braqueur et pour cela, elle les espionnera et tentera de se faire repérer par eux ! Etant une hackeuse, elle espère que son « atout » la fera entrer au sein du gang. Seulement est-ce que tout se passera comme elle souhaite ? Evidemment que non, pourquoi faire simple lorsqu’on peut faire compliquer ? Et c’est ainsi qu’elle se voit embarquer avec les hors la loi !

On a un flashback sur une partie de son passé qui nous permet de connaître le déroulement de certaines choses et pourquoi elle veut absolument intégrer le gang.

Ella est forte et en même temps à des petites faiblesses qui font qu’on n’a pas l’impression qu’elle est infaillible ! Cependant, elle restera focus sur son plan.

Ryan, membre du gang des Sevan. On commence le roman par son passé et déjà l’émotion est présente, on a une boule dans la gorge sachant le calvaire qu’il a connu jeune. Lorsqu’Ella débarque dans le gang, un doute planera sur elle. Elle sait des choses qu’elle n’aurait pas du ! Il sera en charge de la surveiller.

Peuvent-ils lui faire confiance ?

Pourquoi une fille comme elle qui a tout voudrait faire partie d’un gang ?

Entre Ryan et Ella une attirance sera palpable ! Alors là aussi, leur relation est pour moi réaliste et non précipitée. Chacun essayera de garder des distances. Ella car elle ne peut décemment pas ressentir quoi que ce soit pour un « méchant » et lui car il doit garder pour objectif de protéger le gang à tout prix !

Mais dit-on pas que l’amour est plus fort que tout ?

Nous verrons leur histoire évoluer au fil du temps. Leur barrière s’effondrera petit à petit, des confidences seront dévoilées.

On s’attache à TOUS les personnages ! Ice, Rain, Sky, Thunder, Snow (qui est trop mignon !! c’est mon chouchou!!), Night ! Chaque membre a eu un passé douleur, un lien infaillible existe entre eux et c’est pour cela qui vivent ensemble comme une famille.

Ce livre est rempli en émotion forte. Je suis passée par toutes les phases possibles et inimaginables ! Il est émouvant et triste. On ressent toute la douleur car oui la thématique principale est le deuil, faire face à la perte d’un être cher.

Malgré tout quelques moments de joie.

De nouvelles amitiés se créeront, de l’amour y aura !!

Alors si vous aussi, vous souhaitez lire un livre qui vous procure des émotions intenses, celui-ci est fait pour vous !!

Je le répète, ce fut un COUP DE COEUR !!

Rien qu’en faisant ma chronique, j’ai envie de le relire !!

Donc franchement n’hésitez pas une seconde !!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s