collection infinity·Les Chroniques de Maria·MxM Bookmark·New Romance·Romance

#124 un Pari Risqué – Marie Jordan

Chronique #124

  • Maison d’édition: collection infinity
  • Genre : romance
  • Nombres de tome :4/6
  • Nombres de pages : 372
  • Date de parution : 21 avril 2021
  • Prix :5.99€ / 19.00 €
  • Note : 4/5
  • Résumé : 

Quand je lui passerai les menottes, je ne l’emmènerai pas en cellule, mais dans mon lit.

S’engager avec la mauvaise femme peut détruire votre vie.
J’en sais quelque chose, j’ai dû retourner chez mes parents et abandonner mon poste d’inspecteur. La dernière chose à faire serait donc de répéter mon erreur.

Désormais shérif adjoint de ma ville natale et entouré de ma famille et de mes amis, ma vie est parfaite. Du moins, elle l’était.

Jusqu’à ce que nos mondes entrent en collision, littéralement.

Adelle Harrington est une emmerdeuse.
Elle est bien trop exigeante.
Elle est insolente, obstinée et sacrément têtue.
Elle est également la fille unique du maire.

Ce qui signifie qu’elle est intouchable, sur le papier.

J’ai d’ailleurs essayé de garder mes distances, mais elle en a décidé autrement.
Désormais, elle est dans ma ligne de mire et elle ne s’en tirera pas comme ça.

Surtout que mon chargeur n’est jamais vide.

#Comédie Romantique #FamilleDéjantée #Humour #Sexy

cette semaine ma lecture fut ‘Pari risqué’ de Marie Jordan, sortie le 21 avril chez éditions bookmark,collection infinity. j’attendais la sortie de ce tome 4 avec impatience.

il se trouve que la série ‘ les frères lucas’ fut un coup de cœur,impossible autrement,puisque elle tellement superbe. J’adore la famille Lucas et la taquinerie entre eux est juste hilarante. et ce tome 4 ne fait pas l’exception.

cette 4eme histoire m’a beaucoup charmé dès le début , elle nous emmène à la rencontre de:

Black Lucas un jeune et séduisant policier.(le genre de alpha male sur lequel on craque toutes en secret.shuu!) il est enfin de retour dans sa ville natale de Mason après que son ancienne petite amie ait détruit sa vie.(très folle la fille quand même, je ne spoile pas!) il est désormais adjoint du chérif Cela l’a conduit à se sentir perdu, frustré et en colère contre le monde. Vous pouvez donc imaginer la rencontre inattendue avec la nouvelle fille de la ville, surtout lorsqu’elle s’écrase littéralement sur lui.

Addie ,une femme aussi insolante que rebelle. elle est aussi la fille du maire et de retour en ville après 3ans passé à Paris. addie cherche désormais à donner une nouvelle direction à sa vie. u sens, loin du chemin tracé de son père. Lorsqu’elle manque de renverser un policier qui est aussi l’un des plus beaux hommes qu’elle ait jamais vu, vous savez ce qui va se passer? lisez pour le découvrir

entre Chaud et froid, un pas en avant, deux en arrière,, Black n’arrive pas à prendre une décision sur ce qu’il veut. surtout lorsque la seule femme qui l’intéresse à présent est hors limites pour des raisons professionels. et qu’en est il de Addie? Quand le passé de Black reviendra le hanter, sera-t-elle prise entre deux feux ?

je kiffe! ce livre est undoux comme un marshmallow. on se sent comme téléporter dans le monde de black et on a pas envie de le quitter. quant à addie,on la comprend tellement avec son envie de changement et d’indépendance. et son caractère complète parfaitement celui de black.lui étant très autoritaire et elle aussi a le coté fougueuse comme un chat de gouttière… Mais en vrai leur couple est tellement adorable, une touche de bonheur à mon coeur romantiquement désespéré .

ce que j’ai aussi kiffé c’est le petit aperçu de comment se portent les anciens couples avec leur propre famille. mes anciens couple coup de coeur sont toujours aussi attachants que la première fois que je les ai découvert.

 Et je ne peux m’empêcher de noter que tous les personnages qu’ils soient principaux ou secondaires sont réussis et super bien travaillés, chacun d’eux a son importance.et c’est ce e sens du détail quia fait de ce livre une pépite!

et oui que ça soit les scènes ou les personnages, on a l’impression que tout à était travaillé au détail près et c’est la le signe de talent, alors je tire mon chapeau à l’auteure pour cette raison.

Il y a beaucoup de de bons moments, d’hilarité, de drame intriguant et quelques moments de tristesse dans ce livre. et meme si j’ai deviné l’intrigue dès le début, j’ai quand même trouvé qu’elle était très bien exécuté. de ce fait J’ai eu du mal à poser ce livre et je me suis couchée tard pour le lire – le manque de sommeil en valait la peine.
J’ai hâte de lire l’histoire de Blue.

donc evidemment que le recommander , n’hésitez pas à le découvrirvous aussi.


.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s