collection infinity·Dark Romance·Lecture perso·Les Chronique de Marion

#119 Dirty Nasty Freaks 1 – Callie Hart

Chronique #119

  • Titre : Dirty Nasty Freaks 1
  • Maison d’édition : MM Bookmark collection infinity
  • Genre : Romance Dark
  • Nombre de tomes : 1 sur 3
  • Nombres de pages :  239 pages
  • Date de parution : 14 Septembre 2020
  • Prix : ebook : 5,99 € / broché: 16€
  • Note : 4.5/5
  • Résumé : 

C’est un tueur à gages exigeant, indécent, et il est déterminé à la faire sienne. Le visage d’un ange. Le corps d’un dieu. Un langage tellement cru qu’il pourrait faire rougir le diable lui-même… On peut acheter le temps de Fix Marcosa, mais ce n’est pas pour du sexe. Meurtriers, violeurs, délinquants : si vous ne respectez pas le code moral de Fix, vous aurez des problèmes. Le genre qui finit par une mort certaine. En tant que tueur à gages, Fix est habitué à la violence. Il est impitoyable. Acharné. C’est un sauvage, jusqu’au plus profond de son âme. Vous pouvez supplier. Vous pouvez implorer. Vous pouvez prier, mais ça ne servira à rien. Une fois qu’il est sur le pas de votre porte, il est déjà trop tard pour se repentir. Sera Lafferty connait bien la souffrance. Avec un père abusif et une soeur à charge, sa vie a été faite de sacrifices et de compromis. Dès qu’elle pose les yeux sur Felix « Fix » Marcosa, elle reconnaît la noirceur dans son regard et se fait la promesse de garder ses distances. Enfin, ça c’était avant de se retrouver coincée dans une chambre d’hôtel avec l’homme le plus sexy de la planète. Ajoutez à ça de la tequila et la tempête du siècle, et Sera se retrouve obnubilée par Marcosa. Elle sait qu’elle a fait une erreur. Elle sait qu’elle ferait mieux de s’enfuir. Mais lorsqu’elle voit de ses propres yeux l’assassin en pleine mission, elle comprend qu’il est déjà bien trop tard. Jetée à l’arrière de sa belle voiture noire, Sera se retrouve prise au piège, à bien des égards. Fix est dangereux. Il est exigeant, indécent, et surtout, il est déterminé à la faire sienne. #Romance #Dark #Tueur à gage

Pour ma part, c’est le résumé qui m’a totalement donné envie de découvrir ce livre. Il est très accrocheur, promets pleins d’action. Par contre après avoir terminé le roman, j’ai relu le résumé pour faire ma chronique et je trouve qu’il spoile quasiment toute l’histoire.

Sera Lafferty doit se rendre pour le mariage de sa sœur à Fairhope dans l’Alabama seulement c’est sans compter sur une tempête et accessoirement un officier de police qui l’a ramène à Liberty Fiels dans un motel miteux. Mais quand la chance vous souris pas, les ennuis s’enchaînent….

Être obligée de partager sa chambre avec un inconnu ténébreux certes sexy mais inconnu !!!

Sa rencontre avec cet homme sera-t-elle signe de bon ou mauvais augure ?

Après une nuit somptueuse, elle reprendra la route pour Fairhope cependant là encore, un événement va bouleverser son plan ! Notre bel inconnu répondant au doux nom de Fix va la ramener en ville en attendant qu’elle trouve un autre véhicule. Sera qui voit le Pick up de notre homme va rentrer dans le garage, grosse erreur de sa part !! Elle verra quelque chose qu’elle n’aurait pas du ! Comment va-t-elle se sortir de cette position désagréable ?

Felix Marcosa dit Fix, tueur à gage sexy et très dangereux. Il a une confiance en lui plus qu’aveuglante, arrogant à souhait. Il s’est construit une carapace, il est dénué d’émotions. S’il se retrouve dans le même hôtel que Sera, ça ne sera pas par pure coïncidence !! Il est ici pour accomplir des contrats ! (vous aurez bien compris le sens du mot contrat >>> couic!!)

Il reste impassible dans n’importe quelle situation. Rien ne peut le distraire de ses missions mais lorsque son regard se pose sur la magnifique Sera sa concentration est mise à rude épreuve .

Il va faire son possible pour la garder auprès de lui. Autant il s’est conservé son sang froid par contre en ce qui concerne Sera sa patience est limitée !! S’il quelqu’un a le malheur de s’en prendre à elle, ça sera à ses risques et périls !

Les deux personnages sont assez discret sur leur passé respectif néanmoins, au fil des pages certains passages de leur vie seront expliqués ce qui nous permettra de mieux comprendre leur caractère et comportement.

On apprendra que Sera a eu une enfance chaotique et dramatique. Alors que cela aurait pu complètement la détruire, elle a su rester forte d’où son caractère bien trempé . Elle est ultra courageuse et fait face tout naturellement à des situations loin d’être facile ! J’ai du coup beaucoup apprécié sa personnalité.

Qu’en-t-à Fix et bien c’est un sacré numéro celui-là !! le mot qui le caractérise le mieux c’est ARROGANT ! Il mâche pas ses mots . J’ai adoré ce personnage aussi car malgré qu’il soit dur, il paraît loyal et au fond de lui gentil ( ça dépend avec qui !! mieux vaut l’avoir un ami qu’en ennemi).

Au début l’auteur m’a fait un peu peur. J’ai bien cru qu’il serait basé sur des actes sexuels heureusement non ! Il a fallut mettre l’intrigue en place, une fois dans l’action, on ne peut plus s’en détacher !! Je l’ai lu en une journée tellement c’était prenant. Même si je m’attendais à plus d’action, il se lit très vite. Par contre, le langage est assez cru donc à éviter pour les personnes qui n’aiment pas les termes plutôt…. osés !

Le petit plus pour moi et c’est mon point faible, ce sont les deux points de vu des personnages!! j’aime vraiment quand on se retrouve des deux côtés!! Surtout qu’on a des personnes à fort caractère donc on a réellement leur ressenti ce qui donne plus de poids à leur parole.

Et pour terminer, la fin de ce livre devrait être interdite tellement le suspens est à son plus haut niveau !! Maintenant faut patienter pour avoir le prochain tome!! J’espère qu’il sera vite disponible car j’ai vraiment hâte de connaître la suite !!!

Vous aurez bien compris, je vous recommande ce livre mais attention aux impatients, la fin est particulièrement excessivement extrêmement sadique !!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s