New Romance

#42 Bodyguard et plus si affinité – Léa Trys

Salut à tous !
Je viens vous parler d’une romance très sympathique que j’ai eu la chance de recevoir en Service Presse de la part de son auteure Léa Trys !

Auteur : Léa Trys
Editeurs : Auto-Editions
Date de parution : 24 Avril 2018

Catharina Gauthier est l’héritière d’une des plus grosses fortunes de Paris. Jeune, belle, travailleuse et talentueuse, elle reste néanmoins loin de la petite fille riche à laquelle l’on pourrait s’attendre.

Après plusieurs lettres de menace et une tentative de meurtre où elle est légèrement blessée, son père décide de prendre les devants avant qu’il ne soit trop tard et fait appel à l’agence Hauffman Security pour la protéger. Ethan Hauffman, directeur de l’agence et ancien membre des Services Secrets Français, va assurer lui-même sa protection et tenter de découvrir qui lui en veut… mais les choses ne vont pas se passer comme prévu…

C’est la toute première fois que je lis la plume de Léa Trys, et son histoire m’a vraiment passionnée jusqu’au bout. Nous faisons la rencontre de Catharina appelée Cat qui est l’unique héritière de la plus grosse fortune de Paris, elle a du mal à trouver l’amour car chacun de ses ex était uniquement là pour son argent autant dire qu’elle n’arrive plus à faire confiance aux hommes. Mais elle peut compter sur ses deux amies pour lui remonter le moral Jen et Alice. Jen est une fille sans aucun complexe et elle sait qu’elle plaît aux hommes et ne le cache pas à ses amies.
Elle leur raconte souvent ses exploits sexuels, ce qui peut parfois gêner Cat.

Tout se passait bien dans leurs vies, jusqu’au soir où elles se donnent rendez-vous dans un bar et qu’en sortant Cat se fait attaquer. Quelqu’un a essayé de la poignarder mais heureusement elle a eu un formidable réflexe et c’est bien pour ça qu’elle est encore en vie. Son père décide donc d’engager un agent de sécurité et il fait appel au meilleur de la région ! C’est là que Ethan Hauffman arrive dans l’histoire.
Un jeune homme qui a du charme, un physique qui attire le regard et j’en passe …

Jen ne va pas le lâcher du regard lors de leur soirée avec les amis de Cat. Et Catharina va le remarquer, ce qui va la rendre un poil jalouse. Jen peut avoir tous les hommes qu’elle désire, mais il faut qu’elle ait envie de son propre garde du corps.

Pour ma part c’est dommage que le couple de Cat et d’Ethan ne soit pas plus exploité j’aurais aimé en découvrir un peu plus, je suis restée vraiment sur ma fin … Je ne sais pas peut-être approfondir leur relation, avec quelques soirées en tête à tête, des sorties ensemble, ou juste des petites attentions l’un envers l’autre. Leur histoire était présente, mais il manque beaucoup de choses pour que l’histoire soit parfaite à ce niveau-là.

Pour ce qui est du reste de l’histoire, plus les pages se tournent et plus nous avons envie de connaître le fin mot de cette histoire, mais qui est derrière les mots que reçoit Cat ? Et surtout qui lui veut du mal ?

Cette histoire ne fut pas un coup de cœur, mais j’ai passé un agréable moment avec tous ces personnages. Et les différents points de vue, nous aident à voir l’histoire sous un autre angle.
Malheureusement, l’histoire n’est pas assez approfondie pour ma part. Il manque de description dans certains passages, et j’aurais travaillé l’histoire autrement en ce qui concerne la fin car pour ma part la fin arrive d’un seul coup comme ça sans qu’on ne s’attende à ça c’est très dommage d’ailleurs. Et le fait de la retrouver aussi vite m’a légèrement chiffonnée pour moi la fin serait à retravailler mais ce n’est que mon avis. Mais cette partie n’enlève rien à l’histoire initiale, nous avons une fin sympathique même si encore c’est allé un poil trop vite et que ça s’arrête encore trop vite mais je vous la conseille vous allez vous régaler.

Je donne donc la note de 3/5 à cette histoire


Vous l’avez déjà lu ? Donnez-moi votre avis en commentaire !

En attendant un nouvel article sur le blog, je vous souhaite bonne lecture à vous !

Mélanie

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s