hugo new romance·Lecture perso·Les Chroniques de Lucie·New Romance·Romance·Romance Contemporaine

# 122 Briar T3 – Elle Kennedy

Chronique #122

  • Maison d’édition : Hugo
  • Genre : Romance
  • Nombre de pages : 429 pages
  • Date de parution : 7 novembre 2019
  • Prix : 4.99 € / 8.50€
  • Note : 4.75/5
  • Résumé : 

Dans la lignée de Off campus, la nouvelle série de Elle Kennedy !

Il entre en première année d’université avec un seul but en tête : pas de petites amies.
L’an dernier, il s’est laissé distraire par sa vie amoureuse, ce qui lui a coûté sa saison de hockey.
Cette année, il a décidé de renoncer aux femmes. Son équipe passe en premier.
Mais ces bonnes résolutions vont être difficile à tenir. Il se trouve qu’il se retrouve en binôme avec une fille hyper sexy sur un projet d’école. Une bavarde invétérée qui a beaucoup d’arguments pour elle.
Une fille déterminée à faire ressortir son côté sauvage….

Briar T3, voilà une suite que j’avais hâte de lire, car je savais que ce serait encore une lecture de dingue. Sans être un coup de cœur comme le tome précédent, ce troisième opus a été un régal.

Cette fois, focus sur Hunter, qu’on suit depuis un moment au travers des histoires de ses coéquipiers. Le voilà qu’il passe à la casserole. Après différentes phases, il était marrant de le voir résister à l’appel des parties de jambes en l’air. J’ai adoré voir son évolution au fil des tomes, que ce soit grâce à off-campus ou Briar. Ici, il veut à tout prix être un capitaine exemplaire. Après avoir couché avec la mauvaise fille lors du tome précédent, il considère le sexe comme une distraction qui fait tout foirer.

Demy est son binôme pour un devoir et est là pour le faire dévier du chemin qu’il croit être droit. Elle est attirée par lui et après une rupture, elle se dit qu’elle doit tenter l’expérience avec quelqu’un d’autre. Or, ça pourrait bien la conduire droit vers le grand amour ? Encore faut-il que Hunter cède à ses avances. Et que sa famille cesse d’essayer de la remettre dans les bras de son ex.

J’ai adoré ce tome, mais dommage qu’on ait une thématique similaire à celle du Tome 3 avec Brenna et Jake qui voyait le s*xe comme une distraction à interdire. Hormis ce détail, l’humour est excellent, l’idée du cochon en animal de compagnie transformé en œuf (OK vous ne comprenez rien à ce que je dis si vous ne l’avez pas lu mais si vous voulez savoir, vous n’avez plus qu’à vous lancer), je riais comme pas possible. Et le gros plus, c’est cette grande famille autour du hockey, on s’attache à tous les personnages, c’est dingue. Plus je lis de tomes, plus j’ai l’impression de vivre avec ces fous.

Pour conclure, je suis fan et j’ai déjà le tome 4 qui m’appelle.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s