hugo new romance·Lecture perso·Les Chroniques de Lucie·New Romance·Romance·Romance Contemporaine

#116 Briar T2 – Elle Kennedy

Chronique #116

  • Maison d’édition : Hugo
  • Genre : Romance
  • Nombre de pages : 433 pages
  • Date de parution : 6 Juin 2019
  • Prix : 4.99 € / 8.50€
  • Note : 5/5
  • Résumé : 

Dans la lignée de Off campus, la nouvelle série de Elle Kennedy !

Tout le monde dit que je suis une mauvaise fille. Ils n’ont pas tout à fait tort.
C’est vrai que je ne me laisse jamais marcher sur les pieds et que je me fiche totalement de ce que les gens pensent de moi.
Mais de là à avoir une aventure avec l’ennemi, je ne suis pas aussi téméraire !
Je suis la fille de l’entraîneur de l’équipe de hockey de Briar et, si je sortais avec un joueur de l’équipe rivale, je serais vilipendée.
Jake Connelly, l’attaquant vedette de Harvard, est arrogant, exaspérant et tellement attirant. Mais le destin est cruel, Brenna a besoin qu’il joue le rôle de son petit ami pour obtenir un stage très convoité, et cet abruti sexy ne lui facilite pas la tâche.
Mais même s’il est de plus en plus difficile de résister au sex-appeal et au sourire arrogant de Jake, Brenna refuse de tomber amoureuse de lui.
C’est le seul risque qu’elle n’est pas prête à prendre.

J’avais hâte de lire ce deuxième tome, Brenna et Jake m’avaient déjà tapé dans l’œil dans le précédent livre. Et on peut dire qu’ils ont été à la hauteur de mes attentes.

Brenna est géniale. Elle est belle, intelligente, a de la répartie. Sous ses airs de dure à cuir, se cachent des fêlures et j’ai adoré la découvrir au fur et à mesure des pages. Son histoire et sa relation avec son père ont su provoquer quelques larmes.

Jake est quant à lui le capitaine de l’équipe de Harvard de hockey. Ça faisait longtemps que je n’avais pas craqué comme ça sur un personnage masculin. Il était divin, j’ai adoré son personnage, son caractère, son humour. Il dégageait un sex appeal du tonnerre ! Je veux un Jake, moi aussi.

Leur relation es tout ce que j’aime. Ils sont « ennemis ». Brenna encourage l’équipe de Briar, vu que son père en est l’entraîneur. Elle et Jake se taquinent, mettent sans cesse sur la table leur rivalité, mais on voit rapidement qu’un truc s’installe. Ils sont attirés l’un par l’autre et la tension monte crescendo au fil des pages. Ils ne couchent pas ensemble rapidement, de quoi pousser le lecteur à tourner les pages. C’était hyper addictif.

N’oublions pas non plus la pointe d’humour. Certains personnages en ont vraiment une couche. On passe par beaucoup d’émotions avec ce livre et on ne s’ennuie à aucun moment. Un véritable coup de cœur.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s