Dark Porn·Evidence Edition·Les Chroniques d'Anaïs·service Presse

#64 Elle Est À Toi – Eva Adams & Sarah West

Chronique #64

  • Maison d’édition: Évidence Editions
  • Genre: Dark Porn
  • Nombre de pages : 206 pages
  • Date de parution : 1 Avril 2022
  • Prix : 7.99 € / 16€
  • Note : 3,5/5
  • Résumé : 

Une dark très sombre pour public averti !

Rose a été enlevée. Par qui ? Pourquoi ? On ne lui donne aucune réponse, mais elle sait qu’elle n’est pas la seule. D’autres filles sont là, kidnappées comme elle.

Alors qu’elle pense pouvoir sortir rapidement en échange d’une grosse somme d’argent, elle est emmenée dans une autre cellule. Ici, tout est différent. La pièce est bien plus grande, plus effrayante aussi : un lit, un fauteuil, des accessoires par dizaines, et une caméra allumée derrière une vitre.

La peur commence à la gagner, jusqu’à ce que la porte s’ouvre sur ses bourreaux et un homme aux yeux noirs qui fait craquer ses doigts en se léchant les lèvres.

Les derniers mots qu’elle entend sont : « Elle est à toi ! »

Cette semaine je remercie Évidence Éditions pour leur confiance et l’envoi de ce service presse, ainsi que les deux auteures de quatre mains. Je ne connaissais pas du tout le plume d’Eva Adams alors que celle de Sarah West fait partie de mes valeurs sûres. Attention cependant ce livre n’est pas pour tout le monde… il est vraiment très dark, même gore, et l’histoire tourne vraiment autour de cette noirceur, alors pour les âmes sensibles, croyez moi, passez votre chemin.

L’histoire commence avec l’enlèvement d’une jeune fille, Rose. Elle va être amenée dans un endroit secret où le pire peut arriver… en effet rien d’humain ne s’y passe et Rose va en faire les frais ! Quand vous pensez que ça ne peut pas être pire et bien si… car les démons ne sont jamais bien loin et celui qu’est Logan Lodge est sûrement un des plus horribles…

Rose est une jeune femme en apparence normale. Elle vit avec son père mais se fait enlever dès le début de l’histoire dans des circonstances mystérieuses. Si au départ elle est apeurée et combative, son comportement va être vite mis à mal par la situation. En effet l’endroit où elle se trouve n’a d’autres but que de détruire les jolies fleurs qui s’y trouvent… Rose va vite perdre sa ténacité à force de subir des horreurs sans nom ! Même si j’admire sa capacité à continuer d’y croire malgré tout, elle va pourtant vite devoir se rendre à l’évidence de la galère (le mot est très faible qu’on se le dise !) dans laquelle elle se trouve…

Passons à Logan… ah celui-ci croyez moi vous n’allez pas être déçu du voyage ! Logan est comment dire… en apparence un prof normal, plutôt canon qui ne laisse pas penser à mal… mais quand on le connait un peu plus, c’est là que tout prend son sens ! Il est taré… il aime faire du mal et s’en délecter le plus possible et franchement dans cette histoire il s’en donne à cœur joie ! Vous imaginez déjà le genre ?! Et bien dites vous que vous êtes encore bien en dessous de la réalité ! Il se complet dans les pires perversions qui puissent exister et ce n’est pas beau à voir… mais c’est Logan Lodge et après tout c’est comme ça qu’on le retrouve le mieux et qu’on l’aime…

Je n’ai pas grand-chose à dire par rapport aux personnages secondaires. Quelques uns défilent mais sans grandes incidences sur l’histoire car le propre du récit se concentre vraiment sur la relation entre Logan et Rose ! Si on peut appeler ça une relation …

En conclusion j’ai apprécié ma lecture mais ça ne sera pas une de mes préférées. En effet, je ne suis pas fragile alors le thème en lui-même ne m’a pas rebuté, même si croyez moi j’ai serré des dents et fermé le yeux à plusieurs reprises sur certains passages !! Cependant il n’y a pas vraiment d’histoire autour du récit et j’avoue que je préfère quand c’est un minimum romancé… et la clairement il n’y a pas une once de sentiments entre les personnages ! Enfin pas ceux d’une romance pour sur ! Je le répète ne vous attendez pas à une dark romance c’est un dark porn pur et dur ! Il n’y a pas de place pour la mignonnerie et c’est vraiment trash par moment ! J’ai d’ailleurs bien retrouvé la plume de Sarah West à travers cette histoire ! De plus le fait de retrouver un de ses personnages les plus emblématiques m’a fait vraiment plaisir ! Je connaissais Logan Lodge d’une précédente lecture ( qui peut se lire tt à fait à part) et croyez moi j’étais bien loin de l’avoir vu dans son intégralité ! Ma chronique est courte car le format n’est pas très long mais j’ai trouvé ça suffisant par rapport au récit. Je répète, âmes sensibles s’abstenir !! Cependant si vous aimez la perversion dans toute sa splendeur et sans limite, n’hésitez pas à découvrir ou redécouvrir un Logan Lodge en grande forme…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s