Editions BMR·Les Chroniques de Mélanie·Romance·romance sf·service Presse

#62 Ice Planet Barbarians T3 – Ruby Dixon

Chronique #62

  • Titre : Barbarian lover
  • Maison d’édition : BMR
  • Genre : romance SF
  • Nombre de tomes : 3 sur 22
  • Nombres de pages :  410 pages
  • Date de parution : 13 Avril 2022
  • Prix : 7,99 €
  • Note : 4/5
  • Résumé :

Je devrais être contente d’être bloquée sur la planète de glace. Ici, les femmes humaines sont chéries et un alien en particulier me désire plus que tout. C’est difficile de repousser le sexy et charmant Aehako quand tout ce dont j’ai envie, c’est de l’attraper par les cornes et le laisser m’emmener vers ses fourrures… Pour Aehako, c’est maintenant le moment de faire valoir ses droits. Peu importe que son khui ne chante pas en ma présence, il est déterminé à faire de moi sa compagne.

« Je n’ai pas besoin d’un khui pour savoir qui est ma compagne. Tu es à moi et je considère chaque moment avec toi comme un cadeau. »

Mais j’ai un terrible secret. Les aliens qui m’ont enlevée sont de retour et grâce au traducteur dans mon oreille, ils peuvent me retrouver. Ma présence met tout le monde en danger… Mais comment abandonner ma nouvelle vie et l’homme que je veux plus que tout ?

Je remercie la maison d’édition, BMR, pour sa confiance et l’envoie de ce service presse.

Comme certains le savent, j’ai découvert la romance en SF grâce à cette saga et franchement je ne regrette pas du tout ! Bien au contraire, je suis devenue fan de ce genre !

Kira est le personnage féminin que j’avais envie de découvrir ! Et je n’ai pas été déçu. Malgré son fort caractère aux premiers abords, elle cache une sensibilité étonnante. Avant d’être enlevé par les Aliens dans le premier tome, sa vie était loin d’être simple. D’avance elle sait qu’elle ne pourra jamais résonner avec qui que ce soit à cause de sa stérilité et pourtant l’uns des habitant de cette planète lui plait énormément. Mais elle ne veux pas le privé d’un avenir sans enfants … Si elle doit être malheureuse, alors elle préfère rester seule et le voir heureux avec une autre.

Honnêtement, j’ai vraiment apprécié ce personnage. Malgré sa fragilité elle se battra coute que coute pour protéger les siens. Quitte à mettre sa propre vie en danger. Kira est une jeune femme dévouée a ceux qu’elle aime et n’aime pas déranger les autres. En soit c’est quelqu’un qui à un fort caractère quand il le faut mais la plupart du temps elle s’efface quitte à devenir invisible pour pouvoir mettre les autres en avant.

Aheako est l’extra-terrestre dont j’avais plus que tout envie de connaître. Dans le tome deux son comportement face à Kira m’avait donner envie d’en savoir plus sur lui et j’étais heureuse de savoir que ce tome trois était sur eux deux. Aheako est différent des autres (selon moi), il est plutôt discret mais une chose est certaine : il veux Kira plus que tout.

Pour le personnage d’Aheako j’ai été vraiment surprise. A la différence des autres, il à su s’adapter aux humaines et à prendre en compte leurs coutumes. Il ne s’est jamais comporter comme un homme des cavernes et à toujours pris en compte ce que souhaitait Kira. Si bien que j’avais presque l’impression d’avoir affaire à un humain et non à un extra-terrestre. Malheureusement Aheako ne restera pas mon préférer mais il à toutes les qualité pour être le prince charmant !

Pour ce qui est de la relation entre Kira et Aheako, même si au début tout était compliquer face aux multiples refuse de Kira. Elle à fini par lâcher prise et accepter l’amour d’Aheako. Ensemble ils forment un couple vraiment parfait ! Ils se comprennent comme s’ils se connaissaient depuis longtemps, alors qu’ils se sont rencontrer il y a tout juste quelques mois.

Et au final, leur amour sera plus fort que tout ! Cette phrase les représente à la perfection, je ne peux pas vous dire pourquoi mais vous comprendrez lorsque vous lirez ce tome.

En conclusion, un très bon tome !
Cette fois-ci, l’action était au rendez-vous même si j’en attendais un peu plus. L’action à été très vite conclus et c’est dommage. Je m’attendais à un peu plus de la part de l’auteure mais tant pis car ce n’est pas le but de l’histoire. Je n’ai pas mis la note de cinq à cause de ça et j’attends donc le prochain tome avec impatience !

Si vous aimez les romances SF, lancez-vous !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s