Horreur·Les Chroniques de Mélanie·service Presse·Sharon kena Editions

#56 Psychotic – Billie Ana

Chronique #56

  • Maison d’édition : Sharon Kena
  • Genre : Horreur
  • Nombre de pages : 295 pages
  • Date de parution : 8 Février 2022
  • Prix : 5.99 € / 16,50€
  • Note : 3/5
  • Résumé : 

On a tous des secrets. Et ça fait bientôt deux ans que Jeson a tout quitté pour recommencer une vie de solitaire pour les garder bien cachés aux yeux de tous. Il refuse même de parler au Dr Milano, sa psychiatre, dont il use la patience. Jusqu’au jour où sa petite sœur finit par le retrouver. Avec son aide, il fait la rencontre de Lina, une collègue de travail avec qui les débuts sont compliqués.
Jeson se laissera-t-il tenter  ? Lui qui se méfie de tout le monde  et qui craint de réveiller ses vieux démons  ?
Entre rêves, cauchemars et réalité, entouré de ces deux femmes, arrivera-t-il à retrouver une vie normale  ? Ou, au contraire, vont-elles le pousser vers le précipice  ?

Je tiens à remercié notre partenaires pour l’envoie de ce service presse et les remercies pour leur confiance. Avant de commencer je dois vous dire que c’est la première fois que je me lance dans la lecture de ce genre et honnêtement je ne sais pas encore si j’aime ou non …

En tout cas, la couverture du livre m’a attirée dès sa sortie et c’est une des raisons pourquoi j’ai choisit de me lancer dans ce genre la.

Mon avis sera donc à prendre avec des pincettes car je n’ai pas du tout accroché à l’histoire mais j’ai été très impressionnée par la plume de l’auteure ainsi que ses personnages qui était pour moi vraiment très bien construit !

Pendant tout ma lecture j’ai été a la fois décontenancé et troubler par le fil de l’histoire. Tout simplement car l’auteure joue avec nous d’une manière très habile et franchement j’ai adorée ça ! Elle à l’art et la manière de nous rendre totalement dingue et sur ce roman elle a réussit avec brio !

honnêtement je ne peux pas en dire plus, ni détailler les personnages car j’ai peur d’en dévoiler un peu trop et de vous spoiler l’intrigue. Mais pour ma part il m’a manquer un petit quelque chose pour apprécié pleinement l’histoire et ça n’enlève absolument pas le talent de l’auteure. Je le répète mais elle à une plume remarquable ! Et je n’hésiterais pas à lire les autres romans que je possède d’elle !

Donc foncez la lire si vous aimez le genre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s