Editions BMR·Les Chroniques de Mélanie·Romance·Romance Contemporaine·Romance dramatique·service Presse

#53 Ne rougis pas T2 – Lanabellia

Chronique #53

  • Maison d’édition : BMR
  • Genre : Romance dramatique
  • Nombres de pages :  416 pages
  • Date de parution : 9 Mars 2022
  • Prix : 7,99 € / 19€
  • Note : 5/5
  • Résumé :

Comment vivre sans elle ?

Quatre jours après le départ de Rose, Gabriel se réveille avec l’impression d’avoir la gueule de bois, incapable de comprendre pourquoi elle l’a quitté. La douleur qui l’étreint est sans commune mesure et fait resurgir les facettes les plus sombres de sa personnalité.

Comment avancer sans lui ?

Rose essaie de se convaincre que son choix est le bon : pour protéger Gabriel de son ex, elle est prête à tout. Peu importe que son cœur meurtri la fasse souffrir, rien n’est plus important que lui. Les obstacles ? Elle les contournera. Ses limites ? Elle les repoussera.

Alors, quand Rose et Gabriel se retrouvent à la même soirée, un flot d’émotions contradictoires les submerge. Mais le désir finit par prendre le pas sur la colère et ils n’ont d’autre choix que de céder à la tentation. Au risque de s’y brûler les ailes…

Je remercie notre partenaires, BMR pour l’envoie de ce service presse !

J’été ultra contente lorsque j’ai enfin eu l’occasion de lire ce second tome, j’ai eu un véritable coup de coeur pour ce premier tome. Et c’est tout naturelle que j’ai sauter sur l’occasion pour la suite. Encore une fois, la couverture est vraiment splendide et représente l’histoire à la perfection !

Je ne vous reparlerais pas des personnages car pour un second tome nous sommes toujours entourée des mêmes.

Dans ce second tome, j’ai commencer ma lecture totalement stresser, vu la fin du premier je me suis dit que la suite allait être particulièrement compliquer … Les sentiments que j’ai ressentie au travers cette lecture ont été une véritable montagne russe ! J’été terrifier pour ce qu’il pouvait arriver à nos personnage mais également peiné de leur séparation. Je n’avais qu’une envie, c’est de les revoir ensemble.

Au début de ce tome, Rose m’a légèrement déçus, mais heureusement elle à su se rattraper en beauté par la suite. Je trouvais qu’elle baisser les bras un peu trop facilement … J’aurais aimer la voir combattre un peu plus, et qu’elle ne se laisse pas abattre par son passé.

Il y a un autre personnage que j’aime toujours autant, c’est Gabriel. Dans ce tome nous avons enfin son point de vue, certains de ses secrets sont divulguer et pourtant … Le mystère autour de lui, grandit encore et encore. A chaque page tourner, jamais l’envie d’en apprendre plus sur lui s’essouffle. Il nous entraine dans une danse qui semble jamais vouloir s’arrêter. Et petit à petit nous découvrons un Gabriel plus différent qu’au tout début …

Quant à Rose et Gabriel, leur histoire d’amour fait partie de celles qu’on oubliera jamais. Comme Roméo et Juliette, ils sont fait pour être ensemble mais leurs destins ne semble pas vouloir leurs accordé une fin heureuse. Alors qu’ils le méritent tout autant. Mais qui sait, la fin sera-t-elle différente de ce que j’imagine actuellement ?

En tout cas, si vous aimez les romances à suspense et que vous n’avez pas froid aux yeux je vous conseille cette trilogie à 100% ! Encore une fois, pour ma part ce fut un sans faute, et c’est à nouveau un véritable coup de coeur !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s