Kbooks Edtions·Lecture perso·Les Chroniques de Mélanie·webcomics

#17 Crush of Lifetime – Jeong Halim & Kim Yeonwoo

Chronique #17

  • Maison d’édition : Kbooks
  • Genre : Webcomics
  • Date de parution : 10 Novembre 2021
  • Prix : 14,95 €
  • Note : 5+/5
  • Résumé : 

Yang Hye-Ji, surnommée la déesse d’Instagram, a plus de 100 000 abonnés sur sa page. Pourtant, elle n’a jamais eu de petit ami. Arrivant au lycée, elle espère combler ce vide mais se retrouve en binôme avec Jo Ki-sung un voisin un peu distant qui ne semble pas intéressé par sa popularité.

Avant de commencer je peux vous dire que c’est le sixième livres qui sort chez Kbooks et c’est encore un coup de coeur ! Cette maison d’édition propose pour l’instant quelques Webcomics, mais pour moi ce sont tous d’excellente découverte !

Dans ce premier tome nous rencontrons Yang Hye-Ji, c’est une jeune fille très influente sur les réseaux sociaux et elle souhaite trouver un petit ami car elle n’en as jamais eu auparavant. Sauf qu’elle fait la rencontre de Jo Ki-sung, qui est loin d’être attiré par la popularité de Yang Hye-Ji. Sauf que petit à petit des choses vont se passer et Yang va commencer à se rapprocher de Jo. Mais est-ce que ses sentiments sont réciproques ?! Vous en saurez plus en lisant le premier tome.

J’ai bien aimer le personnage de Yang Hye-Ji, au départ elle apparait comme quelqu’un de très superficiel et on à un peu de mal. Mais au fils des pages on s’aperçois qu’elle s’est créer une image et c’est une jeune fille comme toute les autres. Elle rêve du grand d’amour et elle est un peu perdu face à tout ce qu’elle ressent. Son côté sincère m’a beaucoup plut mais également son côté simpliste.

Quand à Jo Ki-sung, il reste encore un vrai mystère dans ce premier tome. Notre héroïne le côtoie assez souvent mais lui ne se livre pas pour autant. Donc je ne peux rien dire de plus sur lui sans vous spoiler. Donc je vous dirais jusque c’est un personnage qui travaille d’arrache pied pour faire vivre sa famille comme il le peux et il ne lâchera jamais. J’aime ce personnage car il sait ce qu’il veux et la popularité et les choses futile ne l’intéresse pas !

En bref, un premier tome qui introduit l’histoire et j’ai hâte d’en savoir plus dans le second qui arrive en Février ! J’ai hâte de savoir comment tout ça va se dérouler entre nos deux personnages.

Je n’en dirais pas plus, donc si vous aimez les histoires d’amour : Foncez !

.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s