Auto-Edition·Dark Fantasy·Dark Romance·Les Chroniques de Mélanie·Romance·service Presse

#9 Hunter T1 – Sweet Pearl Girl

Chronique #9

  • Auto-Editions
  • Genre : Dark Fantasy – Dark Romance
  • Nombre de pages : 218 pages
  • Date de parution : 19 Octobre 2021
  • Prix : 5.50 € / 14,35€
  • Note : 4,5/5
  • Résumé : 

Intrépide et téméraire, Luna pense que se terrer au Camp n’est qu’une perte de temps. La sécurité y est de mise, mais le monde mérite d’être exploré, surtout si l’on a la capacité de voler. Sauf qu’à force de braver les interdits, une âme glaciale et effrayante se déploie dans l’ombre de la jeune femme. Les serres du plus audacieux des Chasseurs se referment sur elle. Vil traqueur en quête d’ailes de fées, assoiffé de sang sans cœur, Brewen va semer le chaos autour de lui.

Sans once d’humanité, un homme peut tout détruire, y compris la plus pure des créatures. Un seul baiser, et tout sera perdu. Tout.

Je remercie Sweet Pearl Girl, pour m’avoir confiée son roman en service presse.

J’avais auparavant déjà lu l’auteur via wattpad, j’ai du lire une dizaines de ses histoires. Et sans vous mentir ça doit faire 2/3 ans que je suis sa plume à travers ses écrits. Mais avec Hunter tome un, j’ai été subjuguer par l’évolution de son écriture entre ce roman et ceux que j’ai pu lire. Sweet Pearl Girl, à énormément évoluée et je pense murir (comme nous tous au fils des années). Et je l’a félicite pour ça !

En tout cas, Hunter ne sera pas le dernier roman que je lirais de cette auteure car elle à du talent avec une écriture fluide et prenante. On savoure lorsqu’on tourne page après page pour découvrir une histoire dont on était loin de s’imaginer !

Dans cette histoire nous faisons la rencontre de Luna, une fée lunaire avec un caractère haut en couleur. Elle ne se laisse pas faire et elle à amplement raison ! Luna est le genre typique de personnage que j’adooore ! Oui car l’auteure nous décrit dès le commencement un personnage qui à du tempérament sauf que souvent lorsqu’on avance ce personnage perd de sa saveur et s’adoucie d’un seul coup sans qu’on ne comprenne pourquoi. Ici ce n’est pas le cas !

Pour moi, Luna est un gros coup de coeur !

Passons maintenant à Brewen … Je crois que c’est celui que je déteste le plus ! C’est un être froid, glaciale et très dur pour sa défense il n’a pas d’âme, mais est-ce que sa excuse tout ?! Je ne crois pas ! Brewen est également chasseur et il traque les fées de tout types.

Bref c’est un personnage qui n’est pas tendre, heureusement sinon on serait loin de la Dark fantasy. Avec lui il m’a manquer un petit quelque chose pour me laisser embarquer sauf que je saurais vous dire quoi, peut-être qu’en lisant le tome 2, il saura me conquérir.

Pour laisser une part de mystère je ne parlerais pas ici de la romance, car j’aurais peur d’en dire trop mais sachez qu’elle ne sera pas simple du tout attendez-vous à de multiples péripéties.

En tout cas ce roman fût une très bonne lecture !
J’ai vraiment hâte de me lancer dans le prochain tome. Surtout que ce livre m’a tellement fait rêver lorsqu’on aborde le monde des fées ainsi que leurs coutumes et tout ce qui en découle. Puis si vous vous attendez à un roman doux, passez votre chemin. Car ici il y a de l’action et des rebondissement qu’on était loin de s’imaginer !

Donc si le roman vous tente : Foncez !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s