Editions BMR·Les Chroniques de Mélanie·Romance Paranormale·Science-fiction·service Presse

#338 Ice Planet Barbarian T2 – Ruby Dixon

Chronique #336

  • Titre : Barbarian Alien
  • Maison d’édition : BMR
  • Genre : Romance paranormale
  • Nombre de tomes : 2 sur 32
  • Nombres de pages :  / pages
  • Date de parution : 8 Décembre 2021
  • Prix : 7,99 € / –
  • Note : 5/5
  • Résumé :

Le deuxième tome de la série Ice Planet Barbarians, le phénomène international !

*Douze humaines se retrouvent bloquées sur une planète extraterrestre hivernale. Et comme par hasard, je suis l’une d’entre elles. La chance, n’est-ce pas ? Et comme si ce n’était pas assez, notre nouvelle maison produit une sorte de gaz toxique qui nous tue à petit feu. Nous devons accepter qu’un insecte adapte nos corps pour survivre dans cet endroit brutal. Sauf que mon insecte, ce crétin, pense que je devrais être la compagne du plus grand et du plus grincheux extraterrestre du groupe, Raahosh. Lui aussi pense que l’insecte a raison, alors il me kidnappe et m’emmène loin du groupe, déterminé à me faire craquer pour lui.

Il ne sait pas à qui il a affaire.

Et si je n’avais pas autant envie de lui arracher ses vêtements (merci, insecte), je lui dirais exactement ce que je pense. En l’état, je fais de mon mieux pour lutter contre cette attirance démesurée. Même si c’est plus facile à dire qu’à faire…

Je remercie notre partenaire BMR pour l’envoie du service presse et pour leurs confiances.

J’ai décidée de me jeter sur ce second tome tout simplement car j’ai eu un véritable coup de coeur pour le premier tome, il était tout a fait logique que je veuille en savoir plus sur la suite. Et ça n’a pas louper, je suis toujours autant fan !

Dans ce second tome on va apprendre à connaitre un personnage qui m’avait sembler assez mystérieux et complexe et j’avais bien envie d’en savoir plus ! On va partir donc avec Liz, une jeune femme avec un caractère bien tremper et ça sera loin d’être tranquille avec elle ! Tout simplement car l’alien qui craquera pour elle, Liz ne veux pas le voir et ne le supporte pas ! Elle ne veux pas qu’il l’approche, ni qu’il l’a touche et pourtant Raahosh souhaite prendre soin d’elle mais rien à faire elle ne veux pas le voir.

Au fond, j’ai bien appréciée Liz. Tout simplement car certes elle à un caractère bien tremper mais derrière cette carapace c’est une femme qui cache bien plus ! Elle à peur de s’attacher a quelqu’un et magré ce qu’elle laisse entrevoir c’est une femme fragile qui ne veux pas que sa ce sache. Et j’ai adorer ce côté-ci de ce personnage.

Raahosh est un alien qui à de suite craquer pour Liz, mais le problème : elle le déteste. Il va tout faire pour que l’humaine l’accepte au plus vite même s’il doit se prendre en pleine figure la colère ou le mauvais caractère de cette dernière. Mais il ne lâchera pas ! Liz est celle avec qui il doit s’accoupler et avoir des enfants et pas une autre !

Comme les autres aliens, Raahosh est un homme de Cro-Magnon avec des réactions qui vont vous sembler arriérer voir pire. Mais ne pas oublié qu’il vient d’une civilisation totalement à l’opposé de la notre. Donc une fois qu’on oublie ce côté on peux plongé dans l’histoire à 100%. Raahosh est un alien qui m’a particulièrement toucher comparer a celui du tome un car il semble un peu plus accorder d’importance à que souhaite son humaine tandis que celui du tome un était un peu plus personnel et ne pensais qu’à ce qu’il souhaiter. Ici c’est différent et j’ai pu m’attacher à lui.

Pour ce qui est de la relation entre Liz et Raahosh, dans la première partie nous avons affaire à un ennemies to lovers et j’adoooore ! ça mets de l’ambiance et surtout du piments dans toute cette histoire et franchement j’ai surkiffer cette partie. Quand à la deuxième, on rentre dans le vif de la relation et ça devient tout de suite moins énergique mais on rentre dans une relation plus posé et plus basé sur les sentiments de l’uns et de l’autre. Mais j’ai bien aimée leurs couple même s’il a manquer un peu d’actions entre les deux au fils de l’histoire mais j’ai bien aimer.

Pour ce qui est des autres personnage, j’ai bien aimée revoir le couple du premier tome et voir ce qu’ils sont devenus ainsi que de voir l’évolution de leurs vie. Et j’ai bien entendu hâte de lire les prochains tomes, car certains personnages m’intrigue et j’aimerais voir ce que donnera leurs histoires.

Vous l’aurez compris, c’est encore un coup de cœur ! Et je m’étonne moi même d’aimer le genre de ses romans car j’étais partie avec le tome un pour accompagné une amie qui à détester l’histoire et au final j’ai dévorer le tome un et j’en ai fait tout autant avec ce second tome.

Franchement si vous voulez une lecture sans prise de tête, avec de l’humour, des situation à mourir de rire : Foncez lire cette saga !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s