hugo new romance·Lecture perso·Les Chroniques de Lucie·New Romance·Romance·Romance Contemporaine

#334 Off-campus T3 – Elle Kennedy

Chronique #334

  • Maison d’édition : Hugo
  • Genre : Romance
  • Nombre de pages : 486 pages
  • Date de parution : 29 juin 2017
  • Prix : 7.99 € / 7.60€
  • Note : 5/5
  • Résumé : 

Il sait marquer des points, sur et en dehors de la glace.

Allie Hayes est en mode crise. Elle n’a toujours pas la moindre idée de ce qu’elle va faire après avoir obtenu son diplôme, pourtant la date fatidique approche à grands pas. Et comme si cela ne suffisait pas, elle tente de se remettre d’une rupture qui lui a brisé le cœur. Ce qui est certain, c’est que la solution à ses problèmes ne passe pas par une histoire sauvage avec la star de hockey Dean Di Laurentis ! Et pourtant, il est tellement difficile de lui résister. Mais Allie a décidé que même si son avenir est incertain, une seule chose est sûre, elle ne sera pas le prochain coup d’un soir du hockeyeur.

Il va falloir qu’il en fasse un peu plus que d’habitude pour la faire céder.

Dean obtient toujours ce qu’il veut. Des filles, des bonnes notes, des filles, la gloire, des filles… C’est un homme à femmes, et il n’a jamais rencontré une fille qui reste insensible à son charme. Jusqu’à Allie. En une nuit, la blonde fougueuse a fait basculer son petit monde. Et elle lui dit qu’elle veut être son amie ! Non. C’est lui qui décide du déroulement des choses et il n’est pas prêt à bousculer sa façon de vivre. Cette fille-là va faire tourner la tête du volage Dean, au point qu’il se demande s’il n’est pas temps d’arrêter d’enchaîner les amourettes pour se jeter dans le grand amour.

J’avais hâte de me replonger dans cette saga et ce tome, même s’il n’est pas mon préféré, est très addictif ! Les off-campus, on les lâche pas une fois commencés.

Cette fois, on se concentre sur Dean, le coureur de jupons par excellence qui ne se pose jamais. Riche, il est confronté aux préjugés des gens et il pourrait bien leur donner raison quand un événement vient détruire sa vie parfaite. Saura-t-il gérer ce que l’argent ne peut réparer ? J’ai beaucoup aimé son personnage même si à cause de lui, ce livre est beaucoup focalisé sur les scènes de sexe. Pourtant, je lui ai trouvé un côté attachant, il ne cherche pas à repousser l’amour et il est génial avec les enfants.

En face, nous avons Allie, la meilleure amie de Hannah, déjà croisée dans les précédents tomes. La miss a quitté Sean, le mec avec qui elle était en couple depuis 3 ans et tout ce qu’elle souhaite c’est de ne pas replonger dans ses bras. Cette fois, c’est fini et elle compte bien réussir à l’oublier, mais c’est difficile quand celui-ci insiste. J’ai adoré son personnage, parce qu’elle est consciente de ce qu’elle est, de ce qu’elle veut malgré ce que les mauvaises langues veulent lui faire croire, elle a de l’amour et de l’amitié à revendre.

Pour leur relation, j’ai juste été un peu déçue que le sexe arrive si vite entre eux. Finalement, on rentre dans l’histoire clichée du mec qui tout à coup ne peut plus enlever l’héroïne de sa tête. Pour le reste, je n’ai rien à dire, j’ai adoré leurs moments passés ensembles, leur complicité.

Ce tome est addictif, Dean délivre des répliques épiques, certaines scènes sont juste cocasses et, à l’inverse, hyper tristes. Je vous avoue que je n’ai pas vu venir un événement et j’ai eu beaucoup de peine, aussi choquée que Dean a pu l’être d’ailleurs. Parce que dans cette série, on ne s’attache pas uniquement aux personnages principaux.

Pour résumé, la série ne perd pas en intérêt et arrive encore à nous surprendre. J’ai adoré ce tome, j’ai passé un très bon week-end en le lisant et j’ai hâte de me plonger dans le dernier.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s