Auto-Edition·Lecture perso·Les Chronique de Marion·Romance

#327 Amazone Squad : Revenge – Kaléna

Chronique #327

  • Titre : Amazone squad : revenge
  • Maison d’édition : Auto-édition
  • Genre : Romance
  • Nombre de tomes : 2 sur 2
  • Nombres de pages :  239 pages
  • Date de parution : 28 Mai 2021
  • Prix : 2,99 € / 9.9€
  • Note : 4/5
  • Résumé :

La vengeance pour ultime mission.

Depuis le décès de sa meilleure amie qui s’est sacrifiée pour lui sauver la vie, Harley n’a qu’une seule idée en tête : venger celle qu’elle considérait comme son âme sœur. Sa transformation physique et morale inquiète ses proches et notamment Gaia, la cheffe des Amazones qui fait appel à un ami biker pour la surveiller.
Dax, membre des Blood Panthers, ne s’imaginait pas devoir baby-sitter une Amazone qui n’a pas envie de l’être et qui fait tout pour le rendre fou. Pourtant, son instinct protecteur prend le dessus quand Harley flirte avec le danger, ce qui semble être une seconde nature chez elle.
Entre enquête et infiltration, ils vont devoir se découvrir et se faire confiance… mais cela sera-t-il suffisant pour sauver Harley de son plan funeste ?

Amazone squad Revenge est le second tome de la saga des Amazones. Retrouvez le premier opus avec Amazone Squad.

Petite découverte pour moi de cette auteure ! Premier livre lu et j’ai bien aimé.

Cela change des bikers au masculin ^^ bon pas de panique si vous aimé avec les messieurs car même si y a marqué 100% féminin, ils seront présents ici !!

La couverture est juste magnifique !!

Harley, notre personnage principal féminin, une vraie tête brûlée !! Elle n’a pas eu une enfance facile et c’est le moins qu’on puisse dire. Elle a réussi à s’en sortir grâce à une personne inconnue rencontrée par hasard. Elles sont devenues inséparables, seulement sa meilleure amie va se sacrifier pour qu’Harley puisse rester en vie. Depuis ce jour, Harley ne vit plus que pour une seule et unique chose : venger sa meilleure amie coute que coute même si cela veut dire payer de sa vie à son tour.

J’ai adoré Harley de suite ! C’est une femme très forte au caractère bien trempé ! Elle ne se laisse ni faire ni dicter ses choix et lorsqu’elle a décrété quelque chose, elle va jusqu’au bout. De par son passé, elle aurait pu décider de sombrer mais elle a toujours sur remonter la pente même si elle a effectivement déjà pensé à mettre fin à sa vie. C’est aussi grâce à certaines personnes sur qui elle a pu compter, au départ sa meilleure amie puis ensuite Dax.

Dax est un membre des Blood Panthers et lorsque son président lui demande de surveiller et protéger Harley, on ne peut pas dire que cela lui fasse plaisir ! Surtout qu’Harley va tout faire pour qu’il perde la tête et ça, elle s’y adonne à merveille !

Alors si au début, il le faisait à contre cœur, il va vite se prendre au jeu .

Mais jusqu’à quel point ?

C’est un personnage que j’ai beaucoup apprécié aussi. Sous ses airs de biker, c’est quelqu’un de très gentil qui va tout mettre en œuvre pour aider Harley.

Entre eux, c’est électrique. Leurs joutes verbales ressemblent à un match de tennis. On dirait des gamins, c’est à celui qui fermera le clapet de l’autre. Ils se cherchent mutuellement et leur relation évoluera petit à petit. Surtout qu’ils devront partir en mission et cela ne plaît pas à Dax qui est censé la protéger.

Un bon 2ème tome où se mélange l’amour et l’amitié mais aussi une très bonne cause pour laquelle se battent les Amazones et les Blood Panthers !!

Je vous recommande cette saga !!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s