Auto-Edition·Les Chronique de Marion·Romance·service Presse

#299 Devil’s Hell, tome 2 – Mélanie Chalon

Chronique #299

  • Titre : Devil’s Hell tome 2
  • Maison d’édition : Auto-édition
  • Genre : Romance
  • Nombre de tomes : 2 sur 2
  • Nombres de pages :  381 pages
  • Date de parution : 8 Novembre 2021
  • Prix : 4,99 € / €
  • Note : 4/5
  • Résumé :

« Au début, ce n’était que nous … »

Après avoir passé trois mois auprès des Devil’s Hell, le monde d’Indra s’arrête de tourner pour la énième fois. Elle vient de perdre la personne la plus chère à ses yeux. Malgré les efforts de chacun, elle ne voit pas comment sortir la tête de l’eau cette fois-ci.
Alors que la vengeance de Tomas prend un tournant décisif, leur couple est désormais plus uni que jamais et pourtant l’épée de Damoclès qui pèse sur la tête de Colin est proche de céder.
Tout leur semblait parfait, jusqu’à l’irréparable.
Le jeune couple va devoir faire face à des risques inimaginables pour sauver ce qu’ils ont de plus précieux .
Dans cette dernière ligne droite, arriveront-ils à rester unis face aux dangers qui les attendent ?

Je remercie Mélanie Chalon pour l’envoie de ce service presse !

Déjà lu en tant que bêta mais ce fût un plaisir de le relire !

Malgré que je l’ai déjà lu comme dit plus haut, cela ne m’a pas empêché de re verser ma larme ! Et oui, je peux vous le dire maintenant, elle va vous en faire voir de toutes les couleurs avec ce tome-ci !

Dès le prologue, mes yeux se sont humidifiés et cela a continué avec les chapitres suivants. Indra doit faire face à de mauvaises nouvelles, elle essaie de se montrer forte mais à force d’accumuler, elle ne tiendra pas. Heureusement, elle pourra compter sur Colin qui sera là pour la réconforter.

Indra ne sera pas épargnée avec ce tome 2 . En plus de devoir affronter cette épreuve difficile, le retour de sa mère n’arrangera pas les choses. Surtout qu’en plus, la menace Cyril plane toujours sur Indra et Colin. Que va-t-il leur préparer ? Finira-t-il pas arrêter ?

C’est après la naissance de leur enfant que les choses vont se compliquer drastiquement. Et oui, quand vous pensez que tout va s’arranger et que ce n’est pas possible que ce soit pire et bien la tuile apparaît ! Indra sent bien qu’il y a un truc pas net, d’ailleurs ça sera un sujet de dispute avec Colin.

Lorsque la révélation tombe, c’est une fois de plus un coup dur pour nos deux tourtereaux ! C’est le début de l’enfer. Ils vont devoir gérer plusieurs problèmes et menaces en même temps. Ils se mettront à enquêter avec leur propre moyen, c’est-à-dire pas grand chose.

Leur amour résistera-t-il à tant d’épreuves ?

Ne vont-ils pas finir par se déchirer ?

Réussiront-ils à prouver qu’ils détiennent la vérité ?

Tout le beau monde du tome précédent seront présents : Lisa, Savana, Liam qui auront été bien précieux pour Indra et Colin. D’autres personnages qu’on n’aurait pas spécialement voulu revoir ^^

On retrouve une Indra effondrée mais paradoxalement aussi très forte ce qui est une fois de plus cohérent avec ce qu’elle va endurer. Elle aura un coup au moral, plutôt normal mais elle saurait remonter la pente pour récupérer une partie de sa vie. Quant à Colin, j’aurai presque envie de le féliciter de ne pas s’être mis dans les emmerder et de ne pas jouer au con.

C’est un tome plutôt triste, j’ai pleuré quasiment tout le long du livre. Elle nous aura pas épargnée avec ce tome 2. Il y a bien plus d’émotions que dans le précédent et notre cœur fera un joli yoyo. Les personnages ont bien évolués depuis le début de la duologie. Autant dans le premier, j’avais envie de secouer Indra et de mettre des baffes à Colin, dans celui-ci, on souhaite juste les réconforter. Ils auront grandis en maturité. On aura aussi quelques moments de bonheur qui apporteront un peu le sourire !!

Je vous recommande cette duologie mais prévoyez les mouchoirs !!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s