Dark Romance·Les Chronique de Marion·Plume du web

#266 Underground – Cindy Lia

Chronique #266

  • Maison d’édition : Plumes du Web
  • Genre : Dark romance
  • Nombres de pages :  339 pages
  • Date de parution : 5 Juin 2020
  • Prix : 4,99 € / 16.90€
  • Note : 5/5
  • Résumé :  Son job, il le connait. Ses démons, il les subit. Cinq ans que Riley dézingue à tout-va pour le compte de gros requins. Sa spécialité ? Le huis clos. De contrat en contrat, cet expert en enlèvements forme les meilleurs à ses côtés. Son répit ? La souffrance. Âme torturée, Riley n’a plus rien à perdre. Aussi, lorsqu’un gros bonnet lui confie une ultime mission, il n’hésite pas. La somme est alléchante, le challenge à la hauteur. Rien qu’un contrat de plus avec son équipe dans les sous-sols de cette maison isolée de banlieue. À moins que les règles ne changent, à moins que la fille ne résiste, à moins que le jeu ne commence… maintenant. Quand le gibier se rebelle, la chasse est ouverte !

J’ai adoré ce livre, un coup de cœur !!! j’ai absolument tout aimé que ce soit les personnages auxquels on s’attache très rapidement ainsi que l’histoire !! On est complètement happée par celle-ci !! On ne veut pas s’arrêter et la fin arrive bien assez vite.

Notre personnage principal masculin ici, c’est Riley ! Un mec auquel on n’a pas spécialement envie de se frotter !! ( enfin, ça c’est pas pour tout le monde, y a peut-être des personnes assez folle pour le faire!). Son métier ? Le pro du kidnapping pour obtenir des informations pour un commanditaire. Ses méthodes ? Vous ne voulez pas les connaître et encore moins les subir ! Son dernier contrat paraissait des plus faciles mais seulement tout ne se passera pas comme il l’avait prévu et pourtant c’est le roi de l’organisation. Cependant, impossible de prévoir ce qu’il va se produire !

Il se posera quelques questions sur cette fille. Qui est cette jeune femme aussi résistante ?

Qu’est ce qui a pu lui arriver dans son passé ?

Il est loin de s’imaginer tout ce qui se cache derrière ce contrat.

Il est organisé, il planifie tout . Il aime garder le contrôle de la situation. Il est froid, déterminé et pourtant une seule personne le déstabilisera.

Lui, je l’adore !! Pas sûre que je devrai mais impossible de le détester ! Malgré son job pas ordinaire, il a ses limites.

Lexie, jeune femme qui fait partie d’une famille bourgeoise n’a pas eu une enfance aussi rose qu’on pourrait le penser. Alors quand elle se fait kidnapper, cela lui met un peu de piment dans sa vie ! (arf, ce n’est pas moi qui le dit hein!!). Elle est courageuse, forte, ne plie pas. Elle s’amuse à le provoquer mais jusqu’où peut elle aller sans se brûler ? Ne joue-t-elle pas un jeu dangereux ?

Entre Riley et Lexie une attirance apparaîtra ! Un petit jeu naîtra , ça sera à celui qui arrive à dominer l’autre, à flairer les failles pour s’en servir ! Leurs joutes verbales seront à la hauteur de leur caractère fort en couleur. Deux âmes torturés qui se rencontrent, cela peut faire des étincelles !

Première dark romance que je lis et je l’ai adoré ! C’est une dark axée sur la psychologie des personnages et cela me plaît beaucoup ! On se demande par moment qui mène la danse .

L’écriture est fluide, pas de superflux, les émotions des protagonistes sont bien ressentis. A aucun moment, je me suis ennuyée !! La fin que je m’étais imaginée ne correspond bien évidemment pas et je pense qu’il est dure de la deviner ! Personnellement, je ne m’y attendais pas du tout ! Donc très joli rebondissement.

J’aimerai bien avoir une petite suite à cette histoire !!

Je vous recommande Underground mais méfiez-vous qui est le gibier et qui est le chasseur ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s