Editions BMR·Erotique·Les Chroniques de Mélanie·Romance·service Presse

#263 Sex/Life – BB Easton

Chronique #263

  • Maison d’édition : BMR
  • Genre : Journal Erotique
  • Nombre de pages : 336
  • Date de parution : 30 Juin 2021
  • Prix : 9.99€ / 18€
  • Note : 5/5
  • Résumé : 

Après avoir passé des années à essayer de pimenter ma vie sexuelle, j’ai laissé tomber et me suis tournée vers mon journal. À défaut de vivre la passion, je pouvais l’écrire. Pas besoin d’en parler, ce serait mon secret !

Évidemment, mon mari a trouvé mon journal. Et évidemment, il en a pris de la graine. Alors, j’ai commencé à jouer avec le feu et à influencer Ken avec mes écrits.

Ça a très bien fonctionné… jusqu’à ce que Ken se rebelle. Et j’ai eu la surprise de ma vie.

Tout d’abord je tiens à remercier notre partenaires BMR pour l’envoie de ce Service presse en papier.

Je tenais à parler de cette couverture. Franchement j’adore ! Les couleurs sont flashy du bleu turquoise et du rose c’est vraiment un bon mélange. Et le mannequin qui l’illustre représente parfaitement notre personnage !

Je vais vous parler d’une lecture tout à fait différente de ce que j’ai l’habitude de lire et pourtant, ma lecture a été un véritable coup de cœur. Autant pour l’histoire que pour le style du livre.

Oubliez la série Netflix en ouvrant ses pages car ce n’est absolument pas la même chose.

BB Easton nous ouvre les pages de son journal intime. Elle va nous raconter sa vie mais pas que … Nous allons découvrir les hommes qu’elle à eu depuis son entrée au lycée jusqu’à maintenant. Puis un jour elle découvre que son mari à lu son journal. C’est à partir de là qu’elle va s’en servir pour pimenter leurs vies. 

C’est un roman qui est entre le genre autobiographique et le genre Erotique, car l’auteure à changer plusieurs choses pour les biens fait de l’histoire. Pour ma part ce récit est une bouffée d’air frais qui redonne du peps à la romance qui commence malheureusement à tourner un peu en rond ses derniers temps. Notre héroïne est un brin déluré mais ce n’est pas pour nous déplaire car l’humour est au rendez-vous malgré quelques situations malheureuses. L’histoire n’est pas conseillée pour les moins de dix-huit ans car elle est très érotique et il y a pas mal de passages avec des scènes osé. Mais pour une fois j’ai aimée, car c’est très bien dosé.

J’ai été ravis de lire cette histoire tout simplement parce que je ne me suis jamais ennuyée. J’ai même eu du mal à lâcher ma liseuse pour pouvoir faire des pauses car je m’étais mise dans la peau de BB, et c’est ce que je rechercher avec ce roman. Pouvoir me mettre dans la peau de l’héroïne même si on n’a pas grand-chose en commun.

Au fil des pages BB Easton est devenu comme une meilleure amie qui m’avait tout simplement confiée son journal intime pour me demander des conseils. Les scènes érotiques sont très bien écrites encore une fois je n’ai jamais eu l’impression de lire du vu et du revus comme dans certains romans et c’était très appréciable.

Sachez que l’histoire est inspirée de faits réels mais qu’elle à du quand même modifier des passages car ce n’est tout simplement pas une autobiographie à 100%. L’histoire à été adapté en série Netflix j’en ferais sans doute une chronique un jour mais j’ai surkiffé la série à 1000% Certes c’est très olé olé mais l’histoire représente je pense les tourment que peuvent se poser certaines femmes qui ne sont plus à l’aise dans leurs mariage.

Le style de narration est vraiment addictif. Et j’espère voir des romans avec la même fraicheur dans l’avenir car en romances nous en manquons terriblement.

Je vous conseil de le lire vous n’allez pas le regretter !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s