Lecture perso·Les Chroniques de Mélanie·Manga

#201 Agent of my heart ! T1 – Maki Enjoji

Chronique #201

  • Maison d’édition : Kaze
  • Genre : Manga
  • Nombres de pages :  192
  • Date de parution : 23 Juin 2021
  • Prix : 6.99€
  • Note : 5+/5
  • Résumé : 

Autrefois persécutée à l’école, Chitose Saejima s’est aujourd’hui transformée en une belle jeune femme, forte mais effrayante et autoritaire. De l’autorité il va lui en falloir pour assurer sa nouvelle mission : Manager dans une agence artistique, elle est subitement chargée de s’occuper de la super star du moment : Sena Fujishiro. Si les talents d’acteur de ce dernier sont indiscutable, sa tendance a draguer et mentir de façon compulsive va donner bien du fil a retordre à Chitose. D’autant qu’il semblerait que leurs routes se soient déjà croisées …

Je retrouve les histoires de Maki Enjoji et c’est toujours un régal ! Les dessins sont simples mais magnifiques à mes yeux.

Chitose Saejima est une seule femme qui s’occupe des acteurs. Elle est manager pour ces derniers et gère tout pour eux … Jusqu’à leur servir de réveil matin !

Alors qu’elle s’occupe d’une jeune actrice en vogue, son patron lui demande de s’occuper du célébre acteur : Sena Fujishiro.

Ce dernier veut bosser avec elle coûte que coûte. Mais pourquoi ?

Sena Fujishiro, est un acteur en vogue que tout le monde s’arrache. Il veut que Chitose, devienne son agent et il n’en veut pas une autre.

Quand nous savons pourquoi, nous avons qu’une seule hâte. Avoir vite le tome suivant pour en apprendre plus !

La relation de Chitose et Sena évolue doucement mais cette dernière et très vite attirée par lui malgré ce lourd secret que cache Sena. Et pourtant elle le déteste, il ne fait que mentir comme il respire mais elle ne cesse d’être attirée par lui sans pouvoir se contrôler mais le comportement de Sena ne lui convient pas…

Ce premier tome est un coup de cœur, comme toutes les histoires de cette mangaka ! C’est une histoire d’amour qui pose les bases dans ce premier tome et j’ai vraiment hâte de découvrir le second tome pour voir comment tout ceci va tourner.

Je n’en dirai pas plus car un manga, c’est assez court donc je ne veux pas spoiler. Mais je vous le conseille à 100% ! Foncez !

3 commentaires sur “#201 Agent of my heart ! T1 – Maki Enjoji

      1. Alors je viens d’acheter le premier tome de Agent… et c’est pas mal. J’attends de voir la suite mais je pense que cela me plaira.
        Alors, non, je n’ai pas Check me up ! J’avoue que j’ai « repris » le manga que récemment… et mon budget n’est plus le même qu’il y a 15 ans ! Mais je pense la faire parce qu’elle ne comporte que 7 tomes. j’avais lu la preview et cela m’avait bien titillé 🙂 .
        Reste que je trouve que physiquement ses personnages se ressemblent un peu trop d’une histoire à l’autre. J’avoue que cela me faire froncer le nez. Je reste tout de même bien amoureuse de son coup de crayon !

        J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s