J'ai lu pour elle·Juno Publishing·Lecture perso·Les Chroniques de Maria·Romance

#194 Jimmy & Mary – Nicola Rendell

Chronique #194

  • Maison d’édition : Juno Publishing
  • Tome : 1/1
  • Genre : New Romance
  • Nombres de pages :359
  • Date de parution : 3 juin 2021
  • Prix : 5.99€ /19.50€
  • Note : 4/5
  • Résumé :

Dans une salle de boxe à Chicago, Mary Monahan assomme accidentellement le plus bel homme qu’elle ait jamais rencontré. Après l’avoir réveillé avec quelques gifles, la toute première chose qu’il fait est de lui proposer d’aller manger un truc et boire une bière. Son nom est Jimmy. Il ressemble à un mannequin Gillette. Et il est trop beau pour qu’elle lui résiste.

Jimmy « The Falcon » Falconi est ébahi du fait que Mary n’a absolument aucune idée de qui il est. Ébahi et ravi. Il n’est, après tout, pas votre quarterback de la NFL habituel. Non, il fait ses courses chez Costco, a un faible pour Pinterest et se trouve au milieu d’une série de défaites épiques. Jimmy tombe follement amoureux de Mary, aussi rapidement qu’il traverse un terrain. Et il se rend compte qu’il a enfin rencontré une adversaire digne de lui. Cette endurance dont il est si fier ? Pfff, aucune chance contre ses Kegels.

Mais ce qu’ils ne savent pas, c’est qu’elle est aussi sa nouvelle kinésithérapeute, récemment embauchée par les Bears pour soigner son épaule… et sa blessure à l’aine. Et si elle ne peut pas l’aider, il sera mis à l’écart plus rapidement qu’ils ne peuvent dire « pénétration offensive ». Malgré la célébrité de Jimmy, les milliers d’images détournées du Falcon, et les blagues un peu lourdes mettant en vedette son visage, Mary tombe amoureuse de lui et de son désir incessant de la faire sienne.

Jusqu’à ce qu’un bambin se présente à la porte de Jimmy. Et plonge leur vie dans le chaos le plus total.



cette semaine ma lecture fut: Jimmymary par Nicola Rendell publié chez Juno Publishing le 03 juin 20201

ce livre fut mon premier de l’auteure et j’avoue que j’ai été agréablement conquise. Sa plume a été une fabuleuse surprise fluide et facile à lire,avec des personnages qui m’ont conquis dès les premières pages. un premier chapitre qui est tout simplement fantastique et constituait une introduction parfaite aux personnages de Jimmy et Mary. alors qui sont ils réellement?.

Jimmy Falconi (« The Falcon ») à 34ans il est le quarterback de l’équipe de football de bears Chicago. Célèbre, riche et sexy… ce n’est pas un gars typiquement arrogant.au contraire il a du charisme et même si il n’accepte pas un non comme réponse, il tellement charmant que ça passe quoi.on lui pardonne tous. Mais les choses ne vont pas bien pour notre champion ces derniers temps. il est pas au top de sa gloire et jeu, ses fans ne croient plus en lui et les entraîneurs n’hésiteront pas à l’échange si il se reprend pas en main. la vie aurait pas pu etre pire. un peu de boxe lui fait souvent du bien. mais bon, peut-être pas cette fois.

quant à Mary Monahan, elle c’est une vraie dure à cuire ! Malgré sa petite taille, elle est une sacrée combattante. Pour preuve, elle a sur le mur du gymnase les photos de tous les hommes qu’elle a mis KO. et lorsque Jimmy se retrouve face à terre sur le tapis après un combat de poings avec cette petite femme – il tombe amoureux tout de suite après être tomber dans les pommes. Mary ne le reconnaît pas, et Jimmy la veut à tout prix et n’accepte toujours pas un non comme réponse.

nos deux tort-oraux se mettent ensemble, dès le premier rendez-vous, pour se rendre compte le lendemain qu’ils vont devoir travailler l’un avec l’autre… car Mary s’avère être la kinésithérapeute qui doit l’aider à revenir dans le jeu. le destin joue bien son jeu pour ces deux là.
Mary tente alors de se comporter de manière professionnelle avec son nouveau client et prête à tout pour trouver la fameuse raison derrière la dégradation du jeu de Jimmy,physique soit elle ou psychologique. – sauf que lui,il est bien déterminé à garder ses secrets.
alors,Le coup de foudre peut-il se transformer en plus ? Jimmy trouvera-t-il le moyen de revenir dans le jeu, grâce à Mary… ?

comme vous l’aviez compris, c livre est un bon coup de coeur pour moi. pour la simple raison que ce livre est un bon mélange entre humour,et ‘HOT’ ! mais pas que j’ai adoré les personnages. d’un coté on a Mary qui n’est absolument pas une héroïne typique. Elle avait du punch et du caractère,en plus elle toute mimi. je l’adore. Littéralement. et de l’autre coté on a Jimmy qui est un personnage terre-à-terre et simple, bien qu’il soit une célébrité du sport et ça nous change de toutes ses vedettes avec un ego surdimensionné.en gros, ils ont évolué et ont formé un bon couple. J’ai ri aux éclats, j’ai été charmée par leurs échanges. et ça ‘a fait un bien de ouff.

on a aussi L’histoire qui est bien écrite et bien rythmée,ça part pas dans tous les sens avec un ex fofolle qui débarque ou un boss pervers…voilà. et j’ai bien apprécié la romance, les émotions y étaient. Plus que cela, l’intrigue a touché un niveau émotionnel d’une manière à laquelle je ne m’attendais pas. La petite fille de l’histoire oh la la j’ai bien chialé,c’est pas normal.(je spoile pas! lisez le lol)

petit bémol ‘amour instantané! je ne suis pas un grand fan de ce genre d’amour au premier regard. Donc si vous cherchez de la crédibilité ou de la profondeur, il n’y en a pas dans cette histoire… mais si vous voulez une lecture légère et mignonne, qui vous fera rouler de rire.avec des scènes CHAUD CHAUD (vous allez plus revoir le champagne et le miel de la même façon ça c’est sur lol) alors, ‘Jimmy & Mary est le livre qu’il vous faut ! n’hesitez pas

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s