Les Chroniques d'Hinata·Maison d'édition·Romance·Romance Contemporaine·Royal Editions·service Presse

#178 Hell’s Brothers T1 : Reaper – Cloé Victor

Chronique #178

  • Maison d’édition : Royal Edition
  • Genre : Romance
  • Nombres de pages : 341
  • Date de parution : 02-06-2021
  • Prix : 4.99€ / 17.99€
  • Note : 3.75/5
  • Résumé :

Reaper est le sergent d’armes des Hell’s Brothers. Froid et méticuleux dans son métier, il n’hésite pas à tout faire pour protéger son club ainsi que la famille qu’il s’est construite. Harlow vit à Washington avec son père depuis le décès prématuré de sa mère. Un jour, après une violente agression, elle quitte sa ville pour rejoindre son meilleur ami dans le Colorado. Là-bas, elle fait la connaissance de chaque membre du club et notamment cet homme, mystérieux et sublime, qui contre toute attente ne l’effraie pas. Car Harlow arrive à voir derrière la façade en titane de Reaper et à faire naître l’homme derrière la bête. Mais lorsque le destin tente de se mettre entre eux et vient arracher la douce à son motard…Même le diable pâlit.

Je remercie tout d’abord notre partenaire Royal édition de m’avoir confié l’une de ses œuvres. Une couverture juste magnifique qui nous apporte une ambiance sombre et mystérieuse. Reaper à lui seule vient enrichir cet arrière-plan avec son aura sensuel et rebelle. Le résumé l’est tout autant, ce qui m’a vraiment donné envie de découvrir cet univers.

Harlow est une jeune fille qui n’a pas eu une enfance facile, mais malgré ça à eu une mère qui lui a donné énormément d’amour. Malgré ce qu’elle à subis après la mort de sa mère, sa fragilité reste stable, mais sa force de caractère lui permettra d’arriver à relever la tête. Surtout quand elle retrouvera son meilleur ami.

Reaper est le sergent d’armes de Hell’s Brothers. Un homme fort imposant et silencieux, son regard est à la fois hypnotisant et terrifiant. Il cache beaucoup de démons qu’on découvrira un peu dans le récit. Harlow lui chamboulera une partie de sa façon d’être, qui ne sera que bénéfique pour lui.

Leur relation à tous les deux a commençais très réellement, mais le déclic entre les deux personnages n’a pas été assez prononcer pour garder ce côté « naturel » de leur relations. Après quand on est au milieu du récit, l’évolution est bien. Peut-être un peu trop de scène de sexe développer qui aurait ne pas être là, mais c’est qu’un simple avis personnel.

 Globalement l’histoire est sympa, commençant à avoir pas mal de lecture dans le domaine « biker », j’avoue que je deviens exigeante. Le fil rouge du récit est original, toutefois, y a des scènes qui pour moi aurait dû être plus développer. Comme le début où j’ai eu du mal à rentrer dans l’histoire, c’est aller trop vite pour moi. Après un peu plus loin dans le récit, il y a eu des éclipses, j’ai vraiment trouvé ça dommage. J’aurais aimé vivre un peu plus ces moments stressant et angoissant des personnages. Mais, pour ce qui est des autres péripéties, l’auteur joue bien avec les émotions, sa plume est agréable à lire et également est riche dans son vocabulaire.  Un dernier petit point noir pour moi, mais il est vraiment minuscule, c’est que Reaper est blessé à un moment donné, je sais c’est chipoté surement, mais quelques scènes m’ont fait oublier qu’il l’était, ce n’est que quelques mots qui me l’on rappelé bien plus tard.

C’est néanmoins une romance très intéressante où la psychologie et les bikers se mêlent très bien. Ce qui est plaisant. J’ai hâte de voir les prochains tomes, pour savoir de qui va-t-on parler. Plusieurs m’intriguent je l’avoue. Mais j’attendrais et serai là au rendez-vous pour les suivants.

Donc hop hop hop ! On y va si c’est le genre de thème qui vous plait 😉

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s