collection infinity·J'ai lu pour elle·Les Chroniques de Maria·Romance·service Presse

#175 Une Nuit Et Rien De Plus- Whitney G

Chronique #175

  • Maison d’édition : collection infinity
  • Tome : 1,2,3 / 4
  • Genre : New Romance
  • Nombres de pages : 460
  • Date de parution : 16 decembre 2020
  • Prix : 5.99€ /-€
  • Note : 4/5
  • Résumé :

Le karma est une belle garce !
J’aime les femmes.

Je les adore même. En particulier quand elles sont blondes, pulpeuses, et de préférence quand ce ne sont pas des menteuses… Mais c’est une histoire que je garde pour une prochaine fois.En tant qu’avocat en vogue, je n’ai pas de temps à perdre avec une relation. Je satisfais donc mes besoins avec des femmes que je rencontre en ligne. Mes règles sont simples : un dîner. Une nuit. Une seule fois.
Ce ne sont que des coups d’un soir. Rien de plus. Rien de moins.

Du moins jusqu’à Alyssa…

Profil en ligne ? Avocate de vingt-sept ans, collectionneuse de livres et très peu séduisante. J’aimais discuter avec elle jusque tard le soir, échanger des conseils juridiques avec elle ou lui confier les détails de mes escapades hebdomadaires.Jusqu’au jour où elle est venue dans mon cabinet pour un entretien…
Un entretien pour un putain de stage étudiant…
Ce jour-là, tout a changé.Maintenant, je déteste les femmes. En particulier quand elles sont blondes, pulpeuses et que ce sont des menteuses.
N’est-ce pas, Alyssa ?

cette semaine ma lecture fut: une nuit et rien de plus,par Whitney G publié la collection infinity

pour commercer je dois dire bravo au graphiste de Infinity collection, la couverture est juste sublime et m’a partialement pousser à lire ce livre. mais je dois aussi admettre que, j’ai hésité à lire ‘une nuit et rien de plus’. J’étais persuadée qu’il serait trop graphique sur le plan sexuel à mon goût. De plus, j’avais aussi un doute sur le fait que le livre ne contenait que 3 tome/4 de l’histoire originale ? C’est du moins ce que je pensais…euh très naïvement. Heureusement, que le résumé est très captivant et m’a bien persuadé de lire le livre. et bien évidemment ce n’est pas acause du beau Andrew que je l’ai lu , certainement pas, je suis très objective , voyons!

oh! vous ne connaissez pas Andrew?honte à vous! mais laissez moi vous le présenter.

Andrew Hamilton: un séduisant,sexy,canon … avocat en vogue. il s’en fou de tout, Il déteste les menteurs et Il n’a pas d’amis. en gros, C’est un connard. Un connard très charmant pour la gente féminine. d’ou son succes

Ces six dernières années, Andrew est passé d’une conquête à une autre. Toutes des femmes qu’il a rencontrées sur des sites de rencontres, le but? passer une seule nuit jamais plus.


cette méthode il l’a adopté depuis plus de six ans après une trahison déchirante qui l’a forcé à quitter sa vie d’avant, les détails vous seront dévoilés lors de votre lecture. mais vie est confortable avec des coups d’un soir facile.
mais Depuis six mois, il offre des conseils juridiques à Alyssa, une jeune avocate de sa ville et, bien qu’ils ne se soient jamais rencontrés, ils ont noué une sorte d’amitié. lui ‘a une folle envie de la rencontrer, meme si c’est juste pour une fois… elle? absolument pas.

les evenements s’enchainent et lors d’un entretien Andrew fait la rencontre d’une jeune et séduisante étudiante en droit, Aubrey Everhart. Et une fois de plus, il découvre qu’il a été trompé et qu’on lui a menti, et tout le monde sait qu’il deteste les menteurs

Alyssa alias Aubrey Everhart , simple a décrire :
22 ans,étudiante en droit,cheveux blonds,yeux bleus,danseuse de ballet, Intelligente, naïve, attachante,solitaire.
Elle se lie d’amitié avec Andrew par le biais de Lawyer-Chat. Pendant six mois, ils ont construit une amitié, au grand dam d’Andrew. Ils se parlent tous les jours. Andrew veut Alyssa dans son lit. Alyssa est catégorique, jamais de la vie elle le voit.

mais lorsque leurs chemins se croisent et que la vérité se dévoile tout change et Aubrey n’est certainement pas prête pour ce qu’il l’attend avec Andrew.ou peut etre que si


‘une nuit et rien de plus’ fut une lecture presque parfaite pour moi. et c’était aussi un presque coup de coeur.

pour faire court: Excellente narration ! Des dialogues amusants ! Une intrigue captivante ! Des scènes de sexe torrides ! Un héros à faire pâlir d’envie, Andrew Hamilton ! Héroïne irrésistible !

sauf que c’était un peu long toute la partie secrets et cachotteries …la plupart de L’histoire on a l’impression que rien ne se passe, on tourne en rond et puis vers la fin tout s’est déroulée à un rythme rapide pour aboutir à une fin choquante, ça m’a un peu ennuyer parce que je voulais plus. je compte peut etre le lire en VO pour avoir une idée sur la partie 4. ça éclaircira peut-être tout ça.

sinon c’est une agréable lecture, qui se lit rapidement et bien-sur qui est HOT HOT HOT! 4 sexxxxy étoiles bien méritées ! vous l’avez lu? qu’en pensez vous? sinon je vous recommande de le lire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s