Auto-Edition·Les Chronique de Marion·Romance·service Presse

#173 Full Dragon tome 1 : Taylor– Alexandratoolove

Chronique #173

  • Maison d’édition : Auto édition
  • Genre : Romance
  • Nombre de tomes : 1 sur X
  • Nombres de pages :  229 pages
  • Date de parution : 27 Avril 2021
  • Prix : 4,99 € / 12.90€
  • Note : 4.5/5
  • Résumé : 

Rose est une jeune fille de vingt-quatre ans. Elle doit se marier le quatorze juillet avec Romain. Ensemble depuis cinq ans, elle se voit faire sa vie avec lui. Vendeuse dans un magasin, elle mène une existence sans problème. Romain, lui, est souvent en voyage dû à son travail de représentant. Malheureusement, la veille du jour de l’an, Romain décède dans un accident de la route. Ce qui étonne beaucoup Rose, c’est que l’accident a eu lieu à plus de six cents kilomètres de l’endroit où Romain disait être. Après une période à broyer du noir et rester enfermée chez elle, Rose décide de trouver les réponses à toutes ses interrogations et éclaircir les parts d’ombre sur la mort de son amour. Avec sa meilleure amie, Magalie, elle espère découvrir pourquoi Romain lui a menti sur sa destination et espère pouvoir tourner la page. Seulement voilà, Romain n’était pas celui qu’il prétendait être.

Je remercie Alexandratoolove pour l’envoie de ce service presse.

Dans ce premier tome nous retrouvons Rose qui a quelques mois de se marier avec son fiancé Romain apprend lors d’une soirée que celui-ci vient de décéder !

Apres deux mois à rester chez elle, elle décide de se rendre avec sa meilleure amie Mag dans l’Etat où Romain est mort. Rose ne comprend pas pourquoi il était là-bas alors qu’il lui a annoncé être à un autre endroit.

Son séjour va lui permettre de découvrir des choses qu’elle ignorait chez lui ! En faite, elle se rendra compte que c’était un inconnu ! Son voyage la guidera tout droit vers des bikers . Un changement de vie s’annonce.


Seulement, ne s’aventure-t-elle pas en milieu dangereux ?

Ne regrettera-t-elle pas son choix ?

J’ai adoré Rose et son caractère exceptionnel. Malgré tout ce qu’elle va apprendre, passé la surprise et l’émotion bien sûr, elle reprendra vite le dessus et ne se laisse pas abattre !! Elle sait rebondir rapidement. Elle ne trahira personne même sous énorme pression. Elle ne fuira pas même si elle y a songé un peu petit !! Et cela aurait été compréhensible ! Elle est très gentille et le tout mélangé fait qu’on s’attache à elle.

Il y aura aussi Taylor. Vise président des Full Dragon. Autant dire qu’avoir ce grade ne l’intéressait pas plus que ça en soit mais il n’aura pas le choix de le devenir ! Pourquoi ? Il faudra lire le livre pour le découvrir !!! ^^

Tout ce que veut Taylor c’est s’amuser ! Cependant, le jour où son regard croisera celui de Rose tout changera ! Elle perturbera ses jours et ses nuits. Malgré une attirance réciproque tout sera loin d’être facile !

Il ne pourra pas s’empêcher de vouloir la protéger.

Son amie Mag aura aussi une très grande importance dans l’histoire ! Toujours là pour soutenir Rose en toute circonstance. Autant dire qu’à la fin du livre (qui nous laisse bien sûr sur notre faim!)je déteste Mag !! Pourquoi lui faire ça ? Alors que tout allait bien ! Qu’est ce qui s’est passé il y a plusieurs années pour qu’elle se comporte de cette façon ?

Hâte d’avoir le tome 2 pour connaître la raison et savoir comment cela va se terminer pour eux !!

Deuxième livre d’Alexandratoolove lu et que j’ai adoré !! Même si j’avoue que j’aurai bien voulu qu’il soit un peu plus long !! Il était trop court pour moi. Après il faut bien une fin aussi.

J’apprécie beaucoup avoir les différents points de vue, cela apporte plus de détails à l’histoire et on a l’impression de mieux connaître les personnages.

Maintenant faut attendre la suite et je l’attends avec impatience !!

Je vous conseille ce livre !!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s