Les Chroniques de Cindy·Romance·Romance Contemporaine·service Presse·Wow éditions

#111 Restless Ride – Laïana Si

Chronique #111

  • Titre: Restless Ride
  • Maison d’édition : WŌW ÉDITIONS
  • Genre : romance contemporaine
  • Nombres de pages : 244
  • Date de parution : 31 mars 2021
  • Prix : 6,99 /17,90
  • Note : 5/5
  • Résumé :

Afin de fuir un petit ami abusif, c’est à contrecœur qu’Aléna fait appel à son oncle qu’elle n’a pas vu depuis dix ans. Président des Dogs of Hell, un club de motards, ce dernier est prêt à tout pour rattraper le temps perdu et mettre sa nièce en sécurité. Quitte à lui imposer un de ses membres afin de veiller sur elle.

Bien décidée à ne plus se laisser dicter sa conduite par un homme, vivre avec un garde du corps aussi sexy qu’autoritaire, flanqué de toute une flopée de mecs en cuir, va pourtant s’avérer plus difficile que prévu pour Aléna.

Pour Bigger, le vice-président du club, cette mission de surveillance est un calvaire. Adieu la vie sans prise de tête et les filles faciles en libre-service. Bonjour le baby-sitting… et les emmerdes. Surtout quand l’objet de la mission se révèle être aussi canon que têtu. Habitué à prendre ce qu’il veut, quand il le veut, le statut intouchable d’Aléna va rendre leur cohabitation explosive.

Avant toute chose, je remercie Wow éditions pour ce service presse. Je n’avais jamais lu cette autrice et j’ai clairement adoré. D’un premier abord, cette sublime couverture m’a tapé dans l’œil, ensuite lors de la lecture du résumé, il ne m’a pas fallu aller plus loin que le mot motard pour être certaine de vouloir lire cette histoire.

Passons maintenant à l’histoire !

Alena Dane pour fuir son présent elle va devoir affronter son passé en retrouvant son oncle. Cette petite brune au caractère explosif va s’imposer dans le club, elle a sa fierté et va montrer qu’elle peut être indépendante, ce qui ne va pas être vu de la meilleure des manières. Cette gonzesse est pour moi une force de la nature, je l’ai adoré du début à la fin. Elle en a bavé, c’est certain, mais c’est ce qui fait ce qu’elle est aujourd’hui!

Bigger est dans le MC depuis 10 ans et il est vice-président. Il ne vit que pour le club depuis qu’il y est entré. Alors quand le Fire lui donne la mission de veiller sur sa nièce, il ne discute pas les ordres même s’il n’est pas fan de faire du baby-sitting. Ce géant, bien oui je fais 1m61 et lui il approche des 2m donc pour moi il est très grand, il m’a plu surtout au niveau caractère. Il prime le respect et avec lui pas de faux semblant.


Il prend un air hautain avec elle dès le départ, ce qui ne facilite pas leur relation. Laissez la place aux joutes verbales, pendant qu’elle l’excite, lui l’exaspère! Mais les tourments de la “gamine” comme il l’appelle vont complètement vriller le cerveau de notre pauvre biker.

Fire est le président du MC, il a la moitié du visage brûlé à la suite d’un accident du passé. Un rappel constant des choix qu’il a dû faire à l’époque. Ce dur au cœur tendre ne manque pas l’occasion de rappeler qu’ils sont tous une famille et qu’ils doivent se serrer les coudes, sans jamais oublier que c’est lui le chef, faut pas déconner! Il n’hésite pas à aider sa nièce et je ne vous cache pas que lorsqu’il s’est mis à pleurer lors d’un passage, j’ai versé ma petite larme avec lui.

Mon personnage secondaire préféré est Lighter, le meilleur ami de Bigger et il va devenir celui d’Alena aussi. Il va être d’un grand soutien pour nos deux protagonistes et va leur ouvrir les yeux sur la situation. Ce gars est attendrissant, je m’y suis accrochée comme une dingue, il m’a fait rire et sa loyauté sans faille m’a beaucoup touché.

Cette histoire m’a prise aux tripes, je l’ai fini en une soirée, nuit, tout est relatif. Les mots m’ont transportés, sans m’en rendre compte je me suis retrouvée avec le mot fin devant les yeux. Une magnifique histoire pleine de rebondissements, des émotions diverses m’ont traversées, vous l’aurez compris, j’ai adoré et je vous invite à vous y plonger!!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s