Elsie Edition·Les Chronique de Marion·service Presse·Thriller

#98 Démons intérieurs, tome 1 : Cœur écorché – Nessa Becks

Chronique #98

  • Titre : Démons intérieurs, tome 1 : Cœur écorché
  • Maison d’édition : Elsie éditions
  • Genre : Triller
  • Nombre de tomes : 1 sur 4
  • Nombres de pages :  310 pages
  • Date de parution : 1 Avril 2021
  • Prix : 5,99 €
  • Note : 5/5
  • Résumé : 

Kate se retrouve embarquée dans un jeu de séduction avec le premier suspect de son enquête. Pourra-t-elle s’en sortir indemne ?

Katherine Shade est la plus jeune lieutenant du district douze de la police de New York. Bosseuse aguerrie et déterminée, elle est amenée à enquêter sur le meurtre d’une étudiante. Toutes les preuves convergent vers le PDG d’une multinationale, Tommy Hartner, qui fut le patron de la victime. Pourtant, quelque chose ne colle pas.
Pourquoi un riche PDG voudrait éliminer sa stagiaire, alors qu’elle faisait du bon travail ?
Vengeance ? Désir refoulé ? Relation secrète ?
Kate devra mener l’enquête, mais cet homme d’affaires charmant et arrogant prend un malin plaisir à la séduire. Pire encore, il la pousse peu à peu dans ses retranchements.
Pour en rajouter, son collègue et acolyte décide au même moment de lui déclarer sa flamme.
Entre le jeu de séduction de son suspect, et les sentiments réels de son partenaire, Kate a deux solutions : écouter sa raison ou se laisser porter par cet inconnu qui la dépossède de tout self-control ?
Pourra-t-elle combattre ses vieux démons, qui jusqu’à présent, ont guidé sa vie ?

Découvrez cette romance passionnante doublée d’une enquête intrigante qui vous tiendra en haleine du début à la fin.

Je remercie Elsie éditions pour l’envoi de ce service presse.

Je l’annonce tout de suite, c’est un ENORME COUP DE COEUR !!!

J’ai réellement tout aimé dans ce roman, l’enquête, la romance, les personnages (bon là peut-être pas tous, faut pas exagérer!!) et la couverture est sublime!!

Kate passe lieutenant de police du 12ème District de New York à 28ans après une réussite sur une arrestation d’un gang . On apprendra un peu plus tard ce qui l’a poussé à entrer dans la police. Elle devra mener l’enquête sur le meurtre d’une jeune femme. Son investigation va vite la pousser vers un PDG multi milliardaire au doux nom de Tommy Hartner ! Cependant, aucun mobili solide pour cet homme !

Quel intérêt aurait-il a tuer sa stagiaire ?

De surcroît, Kate va avoir une attirance immédiate pour lui. Celui-ci ne reste pas indifférent non plus à elle.

Cela ne va-t-il pas l’empêcher de faire correctement son travail ?

Ne jouera-t-elle pas avec le feu ?

Tommy Hartner est le PDG d’une multinationale Hartner& Co. Il est sexy, gentil, assez provocateur et n’hésite pas à se servir de son charme. Seulement, il est suspecté de meurtre. Alors sous cette apparence de « gentil garçon » ne se cache-t-il pas un assassin ?

Entre Kate et Tommy, une relation spéciale va se créer. Il ne va pas hésiter à la pousser dans ses retranchements, à dépasser ses limites. Il veut l’aider à combattre ses démons. En effet, Kate a subi dans son passé un événement traumatisant et depuis pour elle, c’est compliqué d’avoir une relation avec un homme. Cela, l’empêche d’avancer et Tommy souhaite qu’elle réussisse à vivre sa vie !

Peut-elle lui faire confiance ?

Hartner est-il honnête avec elle ?

Ne profite-t-il pas de Kate ?

Kate ne va pas être au bout de ses surprises ! Son collègue Richard va lui déclarer ses sentiments . Elle n’est pas encore prête à y faire face  !

Alors qui saura prendre le cœur de notre belle enquêtrice ?

Comme dit plus haut, j’ai tout aimé ! Les personnages sont carrément attachants que ce soit Kate et ses « démons intérieurs ». On sent qu’elle veut se battre pour oublier mais bien évidemment, c’est loin d’être simple ! Elle a un cœur en or. Hartner, on peut se tromper à son sujet. Il est assez énigmatique ^^ ; Je pense que c’est pas un mauvais gars, on ressent qu’il veut vraiment aider Kate mais n’est-ce pas un manipulateur ? Peut-être en saura-t-on un peu plus sur lui dans le prochain tome ?

Richard, j’ai eu mal pour lui. C’est pas facile, il doit faire face à une situation assez compliquée mais finalement ne lâche pas ! D’ailleurs, j’ai apprécié avoir son point de vu!

L’enquête ainsi que la romance en parallèle, c’est le top ! On n’a pas le temps de s’ennuyer, ça c’est certain. Que de rebondissements et de retournement vers la fin. Je ne comprend pas le comportement de Hartner à la fin alors qu’il nous dit le contraire de ce qu’il a fait. Il doit sûrement avoir une bonne raison mais laquelle ?

Je ne m’attendais pas à voir une certaine personne !! Mon dieu !

Les petites citations en début de chapitre, j’aime beaucoup.

Premier tome palpitant qui me laisse avec des questions pleins la tête. Je m’imagine mille et un scénarios pour le 2ème tome !

Je vous recommande vivement ce roman !! Il est génial !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s