Fyctia·hugo new romance·Les Chroniques d'Hinata·Maison d'édition·Romance·service Presse

#94 Styx Rider Tome 1 : La Colère d’Hadès — Kalypso Caldin

Chronique #94

  • Maison d’édition : Hugo Romance
  • Genre : New Romance
  • Nombres de pages : 365
  • Date de parution : 18-03-2021
  • Prix : 7,99 €/17.00€
  • Note : 5+/5
  • Résumé :

La colère. C’est le sentiment qui guide Ash depuis que sa fiancée l’a quitté le jour de leur mariage, il y a dix ans de cela. Aussi solitaire qu’Hadès dans son royaume des Enfers, il partage sa vie entre son salon de tatouage et les Styx Riders, le club de bikers qui est pour lui plus qu’une famille. Sergent d’armes en son sein, il laisse libre cours à sa rage pour mettre au pas les ennemis du MC.

Mais tout change le jour où Heden apparaît dans son existence. Elle-même fille de biker, la pétillante fleuriste dégage une joie de vivre qui perce aussitôt les défenses d’Ash, ramenant enfin la lumière dans son monde obscur. Pour elle, parviendra-t-il à trouver le chemin de l’apaisement ?

Je remercie tout d’abord notre partenaire Fyctia de m’avoir confié le tome 1 des Styx Riders : la colère d’Hadès écrit par Kalypso Caldin. J’ai été tout de suite happé par la couverture qui est juste magnifique et hypnotisant. Quand au résumé, ça m’a confirmé mon intérêt pour ce livre, l’intrigue est prenante immédiatement.

Heden Otila est une jeune femme qui n’a pas eu d’enfance facile, mais qui a su rebondir comme il faut avec son grand cœur et sa personnalité forte qu’elle cache au fond d’elle. C’est un personnage que j’ai adoré tout de suite. Sa façon d’être auprès de ces hommes viril et dangereux, elle ne sait pas démonter à aucun moment. Et elle le restera tout au long du récit, j’avoue qu’elle m’a épaté de A à Z. Ce petit bout de femme passionné de fleur mais aussi de mécanique est un vrai soleil.

Ash Devon. J’ai été mordue de lui des les première ligne, son aura sombre et dangereux m’a fait palpiter un truc de dingue ! Un homme qui cache une blessure bien plus profonde qu’on ne l’aurait cru, mais qui a su lui créer une force peut-être parfois trop violente. L’auteure à su avec brio décrire le comportement de cet homme avec une facilité déconcertante, au point qu’à plusieurs moment je me suis cru dans l’histoire elle-même. Ce personnage est un vrai coup de cœur pour moi.

Leur relation à tous les deux à été à la fois intrigante, passionnelle, rempli de tension sexuelle comme colérique. Un vraie mélange d’étonnant, qui a sur m’emporté tellement près deux. Je suis déjà trop triste de les quitter, je m’en veux presque d’avoir lu ce roman en moins de deux jours, chose qui ne m’est jamais arrivé surtout avec autant de page à la clé ! 

Un récit rempli d’action, d’intrigue avec un soupçon d’humour et de mythologie, c’est juste le roman parfait ! Aucun moment d’ennuie tout s’enchaine, des péripéties qui se suivent à la perfection et d’autre qu’on ne s’attend pas du tout ! Petit mot pour mon personnage secondaire que j’ai adoré aussi Alex, un gamin paumé qui ne veut qu’aider sa mère et qui est près a tout pour elle. Je l’ai trouvé authentique et vrai, j’ai hâte de lire son histoire qui n’est d’autre que le tome 2.

Je conseille cette histoire sans hésiter à tous les amoureux de romance quel qu’il soit. Oui y a des bikers, mais ce n’est pas que ce thème qu’il faut voir. C’est l’intégralité de cette œuvre qui pour moi est juste une méga pépite. Alors ne réfléchissez plus et foncez !

Un commentaire sur “#94 Styx Rider Tome 1 : La Colère d’Hadès — Kalypso Caldin

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s