Elsie Edition·Les Chroniques d'Hinata·Romance·Romance Contemporaine·service Presse

#86 Love Mountain Tome 2 – Cassidy Jones

Chronique #86

  • Titre: CLove Mountain — Tome 2
  • Maison d’édition : Elsie Edition
  • Genre : Romance contemporaine
  • Nombres de pages : 198
  • Date de parution : 25-03-2021
  • Prix : 5.99 €
  • Note : 5+/5
  • Résumé :

Moi, Lissandro, éternel célibataire et aîné d’une fratrie corse, ma mère me tanne pour me caser. Simplement, je ne vis que pour mon métier, ma passion : gendarme sauveteur de haute montagne. Je n’ai pas le temps de me trouver une copine et surtout je n’en ressens pas le besoin ! Pourtant, lorsque je remarque cette belle inconnue, je ne résiste pas à passer une nuit avec elle. Seulement, je ne pensais pas la revoir… et surtout pas dans de telles circonstances !

Alors que moi, Camille, artiste, du plus loin que je m’en souvienne, j’ai toujours eu la langue bien pendue et un caractère bien trempé. C’est ma folie passagère qui va me ramener sur mon île. Je ne peux pas laisser repartir mon dernier client sans apporter la touche finale à mon tableau. En plus, j’ai un plan et puis si cela échoue, j’improviserai ! J’ai souvent des idées farfelues, mais cette fois-ci, je crois bien que je viens de me surpasser !

Entre quiproquos, clashes et attirance, ils ne savent plus où donner de la tête… Accrochez-vous bien, la tension va grimper !

Je remercie tout d’abord notre partenaire, la Maison Elsie Édition pour m’avoir confié « Love Mountain » de Cassidy Jones. Un résumé qui je l’avoue m’avais encore plus tenté que le 1er, et alors la couverture, aïe aïe aïe qu’elle est sublissime !! Cet effet de vent mélangé à la neige fuyant de derrière sa tête est vraiment captivant autant que le regard qu’il porte. La nuance est la même avec différent contraste que le 1er tome, et franchement j’adore toujours autant. Je trouve que ça rend parfaitement bien et se lie bien à l’histoire qu’on nous conte. Grâce au groupe d’Elsie Edition, j’ai pu échanger et apprendre un peu qui est l’auteure derrière ces histoires que je trouve belle et riche. C’est une personne que je trouve très sympathique et qui pour moi est naturel. Ce que l’on ressent facilement dans sa plume. On devient addictif à son monde très fluide et naturel.

Camille est une petite nana juste drôle et adorable ! Elle ne se démonte pas, prend des risques parfois stupides faut le dire, mais franchement je me suis taper des barres tout au long de son périple bien dynamique. Une artiste peintre passionnée qui aime les choses bien faite et fini. Ce petit bout de femme est pétillante, au point que je me suis demandé pourquoi je ne l’avais pas comme amie ? Sérieusement ! Elle est grave génial cette femme ! Et tout comme Alessandra dans le tome précédent, elle est sans artifice, juste naturel (oui je sais je me répète ! Nieuh !)

Lissandro Roussel, ce mec je vous le dis vous allez autant que moi ! Un passionné de montagne et d’escalade, il se donne corps et âme à son métier. Il sauve des vies tous les jours comme sa sœur Alessandra, et risque la sienne à tout moment. Célibataire endurcie aucune femme n’a le courage de rester auprès de lui. Et pourtant il a ce qu’il faut où il faut. C’est pour moi l’excellence de l’homme que j’adore : très grand, large, baraqué comme un dieu et un regard à te damné. Un homme sérieux, plein d’humour et un passionné pur.

Une première rencontre plutôt passionnelle entre nos deux protagonistes. Et une deuxième plutôt explosive et marrante. Leur échange se fait avec une certaine tension, mais elle s’évapore petit à petit. Leur attirance est une évidence, seulement ils ne sont pas des experts en relation amoureuse. On a juste envie de leur mettre un coup de bien aux fesses pour les aider, néanmoins les voir galérer c’est juste tordant !

Encore une histoire remplie de passion, on apprend un métier hyper dangereux mais qui sauve des vies. Un amour entre deux personnes juste magnifiques je suis clairement tombé amoureuse de Lissandro et Camille, surtout Lissandro mon dieu que je le kiff. J’ai dévoré ce livre en un rien de temps ! J’ai aimé le tome 1 mais le tome 2 je l’ai encore plus aimé, c’est un vrai coup de cœur pour moi ❤

C’est une histoire à ne pas manquer ! Une nana complètement folle et drôle. Un homme intense et taquin. Tous deux dans un paysage juste sublime de la corse. Moment de plaisir assuré pendant votre lecture ! J’ai qu’une chose à dire FONCEZ !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s