Independently published·Les Chroniques de Cindy·Romance·service Presse

#85 Conviction: Danger et Tentation (1) – Laly Wade

Chronique #85

  • Titre: Conviction: Danger et tentation (1)
  • Maison d’édition : Independently published
  • Genre : Romance
  • Nombres de pages : 317
  • Date de parution : 16 juillet 2019
  • Prix : 4,99 €/16€
  • Note : 4/5
  • Résumé :

On rencontre sa destinée, souvent par des chemins qu’on prend pour l’éviter.

J’étais aigri, je ne vivais que pour l’amour de ma fille. Mon quotidien ne se résumait qu’à mon travail et à l’amertume du quotidien aux côtés d’une femme que je n’aimais plus et qui me le faisait payer de maintes manières. Jusqu’au jour où elle est entrée dans ma vie. Je l’ai détestée, désirée, rejetée. Et après ? Je n’ai plus rien contrôlé…

Je me complaisais dans ma vie de petite bourgeoise. J’aimais le clinquant, le luxe et les parties de jambes en l’air avec des mecs tous plus riches et plus influents les uns que les autres. Puis mes yeux se sont posés sur lui et tout a changé. Pour l’avoir, je me suis tout permis, sans aucun remord. Mais je n’imaginais pas que très vite, je n’allais plus me battre pour l’obtenir, mais pour le garder…

Un immense merci à Laly pour ce service presse! Suite à la lecture du premier tome de Stone Heart de Laly, j’ai été plus que ravie de pouvoir la lire à nouveau. Je ne sais pas vous, mais moi, après avoir lu ce résumé, j’avais déjà des questions plein la tête. Je me suis rendue compte que je m’accrochais déjà aux personnages.

Passons maintenant à l’histoire !

Braxton, 30 ans, est d’une gentillesse aussi grande que son côté romantique. Il a été élevé dans le respect et les valeurs que lui a inculqué son père. Il m’a énormément touché dans sa manière de parler de sa fille, Lily. Il est sportif et n’hésite pas à se tuer à la tâche dans sa nouvelle société de chauffeurs. Imaginez 1m90 de muscles et des yeux gris avec des cheveux châtains, moi personnellement il me plaît!

Et pas qu’à moi! Kathleen Anderson, cette femme de 23 ans, aussi têtue qu’insolente. Sa chevelure blonde, ses iris bleu turquoise et vert vont en faire tourner des têtes. Mais ce n’est pas parce qu’elle a tout au niveau matériel que sa vie est belle. Je l’ai appréciée au fil des pages mais lorsqu’elle nous fait part de son passé, j’ai senti mon cœur se briser, la pauvre!


Elle le rend instable au premier regard, sa provocation est sans faille, elle le veut et fera tout pour l’avoir! Et si en plus, le destin s’emmêle, la relation entre nos deux protagonistes va s’établir aussi vite que la chaleur monte.

Andrew, le meilleur ami de Brax, est un personnage que j’ai vraiment aimé! Sa femme Cassidy est un amour. Je dois dire qu’ils se sont bien trouvés et leur amitié envers notre héros est sans faille.

J’ai bien sûr détesté Callie mais je garde mes petits noms d’oiseaux, je suis certaine que j’en trouverai d’autres en lisant le prochain tome! Surtout que c’est sur un terrible moment sous haute tension que se finit ce tome! Mon cœur bat la chamade, j’ai hâte de lire la suite!!! Une plume des plus addictives qu’il faut absolument lire! N’hésitez plus et foncez!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s