Juno Publishing·Les Chroniques de Maria·Romance

#70 Les célibataires de Bow Street (Tome 1) – Les mariés du secret – Kate bateman

Chronique #70

  • Maison d’édition: j’ai lu pour elle
  • Genre : romance historique
  • Nombres de tome :1/3
  • Nombres de pages : 267
  • Date de parution :06janvier 2021
  • Prix : 2.99€ / 7.80€
  • Note : 5/5
  • Résumé : 

Pour échapper à un mariage forcé, Georgiana croyait avoir trouvé la parade idéale : épouser un condamné à mort déniché à la prison de Newgate. Sitôt mariée, sitôt veuve… Enfin, elle sera libre !
Quelle n’est pas sa stupeur quand, lors d’un bal, elle se retrouve nez à nez avec son mari !
Le soi-disant bagnard était en réalité un agent gouvernemental en mission secrète. Désormais, ils sont légalement unis. Or, le fringant Benedict déborde de charme et n’est pas du genre à se laisser ignorer…

Pour cette semaine ma lecture fut : les secrets mariés par Katebateman publié chez J’ai lu pour elle

Alors oui c’est un faux mariage, secret, de convalescence et d’amour. Comment ça ? Laissez-moi, vous emmener à la découverte de l’histoire de nos deux mariés pas comme les autres :

Georgiana Caversteed est une héritière très riche, elle dirige la compagnie maritime de son défunt père. Beaucoup de jeune homme lui courent après, y compris son cousin qui n’est pas du tout un gentleman. Elle est très consciente et sceptique de ces hommes, croyant qu’ils la poursuivent uniquement pour sa grande fortune. Mais elle veut être indépendante et responsable de sa propre vie. Elle concocte un plan, trouver un gars mourant,l’épouser et attendre sagement qu’il crève(humm maline la petite humm) , comme ça elle sera une jeune veuve libre de vivre sa vie  comme elle le souhaite.

Et c’est ainsi qu’elle finit par épouser Benedict Wylde. Il n’était pas mourant, mais il était sur le point d’embarquer, il fera l’affaire et lui permettra de vivre sa vie avec un mari qui ne lui colle pas.

mais Benedict n’est pas n’importe qui. C’etait un vétéran de Waterloo, qui a déjà combattu dans de nombreuses batailles et qui travaillait désormais pour Bow Street. il travaille sous couverture à Newgate et pour ne pas faire sauter sa couverture il décide d’épouser la riche héritière. juste le temps que l’enquete soit résolu

mais que se passera t il quand la petite héritière commence à l’intriguer ? et que les secrets refassent surface?

Ce livre est incroyable!!! J’ai tout adoré, et fini par le terminer en presque une journée j’avais l’air d’une imbécile avec le grand sourire collé au visage!!!

J’admire réellement l’auteur Kate Bateman.  Ça ne doit pas etre simple de trouver des histoires et des situations originales pour garder les lecteurs satisfaits. Mais elle a reussi parce que ce livre m’a totalement conquise. Elle a su a créé deux personnages étonnants, avec beaucoup d’humour et avec leurs propres personnalités et c’était tellement bien travaillé.

J’ai bien aimé avoir une héroïne indépendante et qui sait ce qu’elle veut, son personnage est très attachant et adorable mais aussi courageux et prêt à tout. Mais j’avoue j’ai un petit faible pour Benidict , il était très respectueux envers elle, il n’avait pas peur de montrer son admiration pour sa femme aventureuse. Il était protecteur, authentique, et malgré son manque de fonds, il n’a jamais envisagé d’essayer de profiter de l’argent de Georgie. C’est vraiment un homme d’honneur a qui on peut faire confiance. Il a était là pour elle alors qu’il pouvait ne pas l’être et c’est ce qui m’a fait fondre le cœur.

Verdict ?

Alors oui ,L’histoire authentique et incroyable. Les personnages sont passionnés, impressionant et presque réels. L’intrigue est un mélange humour, mystère et drame familial de coutumes et traditions, passion et désir, de situations délicates, de danger et évidement de romance.

Ce livre est à la fois aventureux, engageant, et délicieusement torride. C’est le premier livre de la série Bow Street Bachelors. Et sincèrement c’est un véritable coup de cœur

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s