Editions Alter Real·Lecture perso·Les Chronique de Marion·Romance

#49 Opposites : tome 1 You’re my opposite – Vickie Combers

Chronique #49

  • Titre : Opposites : tome 1 You’re my opposite
  • Maison d’édition : Alter Real éditions
  • Genre : Romance
  • Nombre de tomes : 1 sur 3
  • Nombres de pages :  364 pages
  • Date de parution : 2 Octobre 2020
  • Prix : ebook : 5,99 € / broché: 20€
  • Note : 4.5/5
  • Résumé :  Nolan vit au jour le jour, accumule les coups d’un soir et les excès. Ce bad boy recouvert de tatouages n’attend rien de la vie et cache un passé trouble derrière des airs de dur à cuire que rien n’atteint. Seul son boulot de tatoueur lui maintient la tête hors de l’eau.

Sara vient juste de se libérer d’un mari qu’elle a épousé trop tôt et qui n’a cessé de la rabaisser. Les erreurs de jeunesse, elle connaît. Timide, elle manque de confiance en elle et n’aspire qu’à une chose : prendre un nouveau départ. Loin des hommes.

Sara et Nolan n’ont rien en commun. Pire, tout les oppose : leur mode de vie, leur passé, leur situation personnelle. Mais lorsque leurs regards se croisent, l’étincelle est immédiate, leur attirance irrésistible.

Et si la vie leur donnait enfin une deuxième chance ?
Ces deux âmes meurtries pourront-elles échapper à leurs démons pour être heureux ?

Découverte de l’écriture de Vickie Combers, premier roman et comment dire, j’ai été complètement prise par l’histoire !! Dès les premières pages, j’ai été accro.

Sara et son fils Mathew déménagent en Floride pour commencer une nouvelle vie loin de son ex-mari. Elle fût sous l’emprise de celui-ci pendant plusieurs années et décide que désormais cela sera terminé !! Elle souhaite se débrouiller toute seule. Alors qu’elle se rend à son travail, son regard est attiré par une personne particulière ! Depuis ce jour, ce regard l’obsède.

Nolan, tatoueur, passionné par son travail. Ses week-end rimes avec drogue, alcool et sexe.

Un beau jour, tout son corps réagit à une présence féminine : Sara. Son objectif est de la mettre dans son lit comme toutes les autres…. tous les moyens sont bons pour y parvenir ! Seulement parfois, la vie se joue de nous. Et s’il se prenait à son propre piège ?

Sara reste sur la réserve, avec sa rupture récente, elle ne désire pas spécialement se remettre en couple tout de suite. Pour elle, c’est encore trop tôt ! Mais peut-on résister à une forte attirance ? Elle se posera beaucoup de questions et je la comprend avec ce qu’elle a vécu par le passé.

Quant à Nolan, si au début, pour lui c’était qu’un défi, il finira par comprendre que peut-être il a des sentiments pour elle. Il se voilera la face pendant un certain temps.

Leur relation est assez complexe, tous les opposes. Parviendront-ils quand même à surpasser leur différence ? Leur relation ne sera-t-elle pas toxique ? Finiront-ils par trouver un équilibre ?

On s’attache rapidement à nos deux protagonistes. Sara qu’on sent fragile mais qui possède malgré tout un fort mental. Elle a finit par quitter son ex-mari pour tout recommencer avec un enfant donc faut vraiment avoir du courage !! Elle sait ce qu’elle veut et fait tout pour y arriver. Je l’ai apprécié tout le long du livre sauf….. à la fin !! Franchement, je n’ai pas du tout saisi sa réaction et sa façon d’agir envers Nolan ! Je n’aime pas !! Le pauvre Nolan, je pense qu’il n’a pas compris sa décision…..

Nolan, même s’il fait le mec dure, il a au fond de lui de la gentillesse et même aussi un peu de fragilité par ce qu’il a vécu. Par moment, il m’a un peu énervé mais je l’aime bien tout de même !!

C’est un excellent livre à lire !! La fin est pleine de suspense pour la suite …. Personnellement, je me pose un tas de questions pour l’avenir !! Que va-t-elle faire ? Décider ? Dire la vérité ?

Le tome 2 vient de sortir donc je vais me presser d’aller le commander !!

Je vous conseille vivement ce premier tome !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s