Juno Publishing·Les Chroniques de Maria·Romance

#47 scottish wedding disaster- Emily Jurius

Chronique #47

  • Maison d’édition :Juno Publishing
  • Genre : New romance
  • Nombres de tome :1/1
  • Nombres de pages : 222
  • Date de parution : 26 Novembre 2020
  • Prix : 5.49€ / –
  • Note : 5/5
  • Résumé : 

Pourquoi est-ce toujours moi qui me retrouve dans ce genre de situations ?

Je fais tout pour passer inaperçue, pour rester dans mon coin et que personne ne vienne troubler mon quotidien et voilà que je me retrouve au beau milieu de tous ces mecs en kilt qui me prennent de haut et font un tas de trucs bien louches.

Enfin, par louche, comprenez des embrouilles. Ils puent l’arnaque à plein nez ces mecs. Et je ne devrais pas m’en soucier. Oui, mais voilà, ces Men in Kilt plus arrogants les uns que les autres, c’est ma nouvelle belle-famille, les frères de ma nouvelle belle-sœur, alors impossible de m’en débarrasser.

Et Jack, mon dieu, Jack, le plus rebelle de cette fratrie, ne cesse de me tourner autour. Il y a pire me direz-vous, mais pourquoi cette attirance ne se limite-t-elle pas au besoin charnel ?

Alors pour cette semaine ma lecture fut : a scottish wedding disaster par Emily Jurius de chez Juno Publishing
Ce livre m’a été recommandé récemment,oh la la ! déjà que la couverture est juste magnifique ! ça donne direct envie de s’y plonger.
Verdict ? N’ayant pas lu des livres de Emily Jurius auparavant, je tiens à dire que cette lecture fut une agréable découverte pour moi.sa plume est légère, fluide et passionnante à la fois. Elle a un style bien à elle pour marier humour et émotions. Les pages filent et on se retrouve transporter dans l’aventure de Jack et Mercie.
Mercie Moore aime bien son petit chez elle au milieu d’un petit village en Écosse.bien loin des autres et ça arrange parfaitement sa vie. C’est une jeune verbicruciste qui aime ce qu’elle fait, elle est adorable drôle et à un très fort caractère sans oublier un humour bien à elle. Ayant eu une enfance assez difficile, Mercie ne s’attache quasiment à personne appart sa meilleure amie et son frère pour qui elle ferait tout, quitte à être sa demoiselle d’honneur. Et voilà qu’elle se retrouve à organiser le mariage de son frère avec sa nouvelle belle-sœur, entouré par les quatre séduisants frères de la mariée et bien sûr ils sont en…Kilt. Tout cela promet des bouffés de chaleur (ou pas), surtout lorsque le charmant Jack s’intéresse particulièrement à elle.

Jack Mac Coy, sexy tombeur Highlander comme on les adore. Brute, arrogant et provocant . Il travaille pour le clan familial, pourtant au fur et à mesure qu’on avance dans l’histoire, on se rend compte que sous sa carcasse d’homme brute se cache un homme doux et attentionné qui s’est retrouvé prisonnier des responsabilités de son clan et de sa famille. Tout comme Mercie il rêve secrètement d’une autre vie, une vie à lui avec un petit plus. Lorsqu’il rencontre Mercie, il se rend compte qu’elle est le petit plus qu’il lui manquait et il ne peut que vouloir la connaitre même si elle lui est formellement interdite et inaccessible.
Alors que se passera-t-il quand le passé et les secrets se révèlent enfin ? quel secrets peuvent ces séduisants hommes bien cacher ? Lisez pour le découvrir
J’adore ! tout simplement j’adore ! j’adore tout ! les personnages, le suspense, l’intrigue, l’humour les rebondissements émotionnelles, le Grand secret du Clan, le danger … mon dieu , LE TOUT quoi .
Ce livre est un mélange de ce qui est indispensable HAP : humour, Amour et le PLUS.
Le personnage Mercie est mon préféré, j’ai adoré son humour qui m’a procuré bien des fou rires, son courage et surtout la force avec laquelle elle continue d’avancer dans la vie malgré les obstacles et son passé qui la hante toujours. Quant à Jack j’ai appris à l’apprécier a travers les chapitres, il m’a fallu le comprendre et comprendre son besoin de liberté mais aussi son devoir envers son clan.
Leur amour fut frais et palpitant et je dirais même très sensuelles dans certains passages. Bref je veux un man in kilt !
Même les personnages secondaires sont tellement bien travaillés et rajoutent un peps à l’histoire, que ça soit son frère,Tina sa meilleure amie, Nora sa belle-sœur ou les men in kilts qui provoquent bien des frissons et pas que des bons.
Le petit plus dans cette histoire, ce n’était pas l’intrigue, même si je dois avouer, qu’elle était bien au rendez-vous. Le plus c’était la façon dans L’auteure à aborder le sujet du harcèlement et on a un point de vue très émouvant. C’est un sujet qui est rarement abordé dans les histoires et moi personnellement ce genre de sujet me touche profondément et je ne peux que tirer mon chapeau. un BIG BRAVO!

Alors si vous cherchez une histoire bien originale ou les beaux highlanders des temps modernes cachent des secrets bien dangereux. Un amour frais et sensuel, un humour à vous faire rouler par terre.n’hesitez plus

ce livre est à lire croyais moi

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s