Juno Publishing·Les Chroniques de Cindy·Romance·Romance Contemporaine·service Presse

# 37 Abe: Ties of Steel tome 1 – M.J. Fields

Chronique #37

Abraham O’Donnel, vingt-six ans, est le directeur financier de Steel Inc. Après avoir travaillé sans relâche pendant plus d’un an, il prend une semaine de vacances pour apprécier le sable, le surf, et les femmes en Bikini de Fort Lauderdale en Floride. Après tout, il l’a bien mérité. Quand un petit interlude avec une hôtesse de l’air tourne mal, Abe se rend dans une maison à louer avec une plage privée. Alors qu’il profite nu de la piscine, il apprend qu’une maison d’hôte dans la propriété est également occupée. Tant pis pour le repos et la détente. Toujours galant, Abe essaie de tirer profit de la situation et propose de cuisiner un dîner aux beautés qui résident sur la propriété.

C’est sa dernière année et Nikolette (Nikki) Basset est en retard de quelques jours pour ses dernières vacances d’été avec ses quatre meilleures amies. Lorsqu’elle arrive, le sujet de conversation préféré de ses amies est le voisin d’à côté. Quand Nikki l’aperçoit, elle comprend bien pourquoi. Sortant d’un après-midi passé à surfer, Nikki n’arrive pas à en croire ses yeux quand elle voit Abe approcher. La tension sexuelle et la taquinerie entre eux conduisent à du sexe torride sur la côte Atlantique. Ce n’est qu’une aventure de vacances, et Abe et Nikki sont assez intelligents pour ne pas transformer leur histoire en quelque chose de plus. Mais le sont-ils vraiment ?




Avant toutes choses, je tiens à remercier la maison d’édition Juno Publishing pour ce service presse et pour leur confiance.

Je connais la plume torride de l’auteur étant donné que je suis fan de la famille Steel, ces beaux gosses m’ont fait baver. Pressée de lire ce tome? Sans aucun doute! Lire ce résumé m’a mise l’eau à la bouche. Il me tardait de découvrir l’histoire d’Abe. Cette couverture représente bien le beau gosse que l’on va suivre dans ces écrits.

Je vais commencer par vous parler de ce beau directeur financier chez Steel Inc. Il est le meilleur ami de Jase. Des tablettes de chocolat dessinées à la perfection, cet être costaud n’est autre que Abraham O’Donnell! Dire que j’ai adoré ce mec est un euphémisme, il est chaud comme la braise et ne s’en cache pas. Son regard bleu a réussi à me transpercer.

Nikolette Bassett a des yeux bruns et des cheveux noirs épais. Elle tient un blog avec ses meilleures amies afin de partager leurs lectures, les musiques qu’elles écoutent et les films visionnés. La trahison qu’elle vient de vivre m’a fait m’attacher à elle, j’ai apprécié suivre son histoire et découvrir pourquoi elle réagissait comme ça.

Le résumé ne vous cache pas qu’entre eux ça va commencé chaudement. Appelé ça le karma comme Abraham, je dirais que le destin se joue de nos deux personnages comme s’ ils étaient ses deux marionnettes. Et c’est un réel plaisir! Le plus cocasse est la vie vue des yeux de Nikki, ça m’a bien fait rire!

J’en ai eu pour mes yeux et mon imagination à chauffer autant qu’eux! Si le début est chaud comme la braise, un incendie se propage au fil des pages. Lire la suite, je répondrai comme Abe “Je veux mon neveu!” 

Laissez-vous emporter et découvrez les mystères de la vie de ce maniaque dont elle va tout chambouler, ou est-ce lui qui va bousculer la sienne?


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s