Auto-Edition·Les Chroniques de Maria·Romance·service Presse

#207 La Prophétie des cinq sœurs- Élodie François

Chronique #207

  • Maison d’édition :auto édition
  • Genre : romance fantastique
  • Nombres de tome :2/4
  • Nombres de pages : 324
  • Date de parution : 30 juillet 2020
  • Prix : 0.99€ / 15.00€
  • Note : 5/5
  • Résumé : 

Un écrivain raté. C’est ainsi que se considère Daniel Leroy, l’auteur d’un seul livre à succès. Travaillant depuis près de deux ans sur un roman qu’il est incapable d’achever, les coups durs semblent s’enchaîner pour lui. Lorsque sa fiancée souhaite rompre, il se retrouve à demander de l’aide à sa sœur qui vit sur l’île de Jersey, au large de la côte bretonne. Il y fait la rencontre d’une mystérieuse jeune femme qui porte le même prénom que l’héroïne de son futur roman, Anna. Dans ce nouvel environnement, parviendra-t-il à poursuivre l’écriture de ce livre?À la frontière entre la réalité et la fiction, quel sera le lien entre ces deux Anna et Daniel?

Merci encore une fois à Elodie François pour sa confiance et pour l’envoi de ce service presse.
J’avais énormément aimé le tome précédent d’un démon à un homme et l’aventure avec Servige et Olivia et j’avoue que j’étais impatiente de découvrir la suite puisque beaucoup de questions sont restées sans réponses et le suspense était à son max.

Verdict ? J’ADORE !!! Ce tome deux ‘la prophétie des cinq sœurs ‘ est encore un coup de cœur pour moi. Sorcellerie , démon,, amour … étaient au rendez-vous et j’en suis charmée .Alors laissez-moi vous emmener à la rencontre de nouveaux protagonistes Anna et Dan
Dan est un écrivain raté, enfin pas à ce point vu que son premier roman a fait sensation. Il se trouve qu’il a tout simplement le syndrome de la feuille blanche depuis un moment. Il est créatif, gentil et doux comme tout, son unique défaut ? son manque de confiance en lui…Plaqué et plaquant tout derrière lui Dan se rend chez sa sœur pour essayer de se reconstruire. en ile de jersey, cet endroit est promettant surtout lorsqu’il fait la rencontre d’une mystérieuse Anna qui l’inspire comme une muse personnelle.
Anna quant est adorablement gentille. Sans malice ni rancune… parait banale non ? à première vue oui sauf qu’elle mystérieuse et cache bien des secrets dans ses placards. Et on se retrouve curieux de les découvrir.,plus curieux que Dan lui-même.qui se trouve attiré par elle comme il ne l’a jamais était
Mais qui est qui et quel lien les lie réellement ? Et cette histoire de prophétie ? Lisez pour le découvrir


Je tiens à tirer mon chapeau à Elodie ! Merci et merci de nous offrir une des rares romances fantastiques que j’ai appréciées de ma vie ! Un mélange intriguant de magie, action et romance. Mais le plus impressionnant c’est la façon dont elle a fait de ce livre un indice, une pièce de puzzle dans une énigme plus importante. Petit à petit On commence à faire le lien avec quelques parties dans le tome 1 et je vous dis pas la satisfaction que vous allez ressentir en résolvant certains mystères trimballés de l’histoire de Servige et Olivia.
Tout est bien travaillé dans ce livre, les scènes bien détaillées, les endroits bien décrits au point ou on s’y sent réellement, et les personnages quant à eux sont bien travaillés, Dan et Anna sont tellement différents des deux personnages qui les ont précédés mais pas moins importants. Ils ont leurs propres traits, histoires , passé…mais ils font partie de quelque chose de plus grande. Et je ne parle pas que des personnages principaux, même les secondaires sont merveilleusement bien fait, j’ai particulièrement apprécié Claire la sœur aimante de Dan.
Alors si vous aimez les romances fantastiques dignes des grands films. Un mélange bien construit entre sorcelerie amour et réalité. Alors n’hésitez à lire ce livre.


Parce que moi personnellement j’ai hâte d’arriver à la fin de cette saga et mettre fin à ce suspense qui me range . je vous dis à bientôt. Bonne lecture

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s