Auto-Edition·Lecture perso·Les Chroniques d'Alaïne·Romance de Noël

#172 Fucking Love 4.5 – Amélie C. Astier

Chronique #172

  • Titre : Christmas
  • Autoédition
  • Genre : Romance érotique MM
  • Nombres de pages : 195 pages
  • Date de parution : 3 décembre 2019
  • Tomes : 4,5/10
  • Prix : 2.99€ / 12.00€
  • Note : 5/5
  • Résumé :

Bienvenue dans l’univers du porno gay.

Chez « FUCKING BOYS », le monde du X est revisité.

À l’occasion des fêtes de fin d’année, tous les acteurs de FUCKING BOYS & GIRLS se retrouvent dans un chalet à Aspen.

Jax fête Noël sans sa fille, Dereck se prépare à bouleverser sa relation, Archer et Demon sont enfin heureux, Brooks et Lake vont recevoir une bonne nouvelle, Crow et Kaleb se dévoilent, et la magie de Noël va peut-être aider Mason et Zane.

Si aux premiers abords, cela ressemble à des vacances comme les autres, le travail n’est jamais loin, et les idées ne manquent pas. Entre amour, humour, festivités, frasques, surprises et émotions, le père Noël ne va pas seulement apporter de beaux cadeaux sous le sapin et nos héros n’auront pas froid durant le tournage de CHRISTMAS HOT.

Cette nouvelle est à lire entre le tome 4 et 5 de la série FUCKING LOVE.


Avant d’attaquer les deux tomes qui vont surement briser mon cœur, une petite nouvelle dans le thème en plus : Noël avec les garçons de Fucking Love. 

Premier Noël de Jax sans sa fille, ils partent tous dans une maison pour le travail et pour le plaisir ! 

Jax & Dereck passe une nouvelle étape dans leur relation – Archer & Demon semble enfin connaître le bonheur et nous montre qu’il arrive très bien à mêler travail et plaisir – Brooks & Lake vont recevoir une bonne nouvelle – Crow & Kaleb se cherchent. Un futur couple ? – Malgré les difficultés, Zane & Mason savent être là l’un pour l’autre. 

Je ne sais pas vous, mais j’adore cette saga malgré que les dramas soient au rendez-vous. La plume d’Amélie y est pour beaucoup et quand j’ai le droit à une nouvelle romantique et brulante, ça fait du bien !

Parlons personnages, puisque vu le nombre de pages vous conviendrez que l’intrigue principale concerne Noël ! J’ai beaucoup aimé retrouver les précédents couples et découvrir de nouveaux. 

Jax & Dereck sont toujours aussi amoureux. Malgré l’absence de sa fille, Jax saura profiter de son amant pour passer de bonnes fêtes. Mais, c’est Dereck qui m’a le plus touché, ici. Ses peurs, ses doutes sont touchants et quand enfin il arrive à dire ce qu’il veut, le sourire est au son maximum !

J’avais eu un véritable coup de cœur pour l’histoire douloureuse et pourtant si belle entre Demon & Archer. Voir la liberté qu’ils ont maintenant, surtout de voir Demon ainsi est un véritable baume au cœur. Ils sont drôles, coquins et Archer a eu raison de se battre pour leur couple. 

Brooks & Lake sont toujours aussi drôle. Ce n’est pas mon couple fétiche, mais c’est plaisant de les revoir et surtout d’apprendre cette belle nouvelle, qui les aidera. 

Crow & Kaleb sont présentés, on les avait déjà vu précédemment, mais je n’arrive pas encore à me faire une réelle idée. 

Le couple qui m’intéressait le plus est Mason & Zane. Depuis le premier tome, c’est très conflictuel et surtout le mystère autour d’eux m’intrigue beaucoup. Dans ce bonus, la magie de Noël est mise en avant. On découvre certaines choses sur le passé de nos héros et on prend conscience que si on avait souffert durant les tomes précédents, celui concernant ce duo risque d’être le pire. 

Un petit entre-deux qui m’a beaucoup plu comme l’ensemble de cette saga. J’ai hâte d’avoir le courage de lire les prochains et je vous recommande cette aventure sans fautes !


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s