Auto-Edition·Erotique·Lecture perso

#157 Fucking Love – Tome 4 – Amélie C. Astier

Chronique #157

  • Titre : For Pleasure
  • Autoédition
  • Genre : New Adult
  • Nombres de tomes : 4/8
  • Nombres de pages : 483 pages
  • Date de parution : 18 août 2019
  • Prix : ebook : 4,99 € / broché: 16€
  • Note : 4/5
  • Résumé :  

Bienvenue dans l’univers du porno gay.

Chez FUCKING BOYS, le monde du X est revisité.

Brooks Hill et Lake Baker sont meilleurs amis depuis toujours et les sentiments qu’ils se portent ne sont plus un secret pour personne.

Le jeune duo du studio n’a pas froid aux yeux. Avides d’expériences, les deux hommes ne s’ennuient jamais dans leurs shows accompagnés de jouets. Alors, lorsqu’une marque de sextoys leur propose un projet de roadtrip filmé dans les capitales européennes accompagné de deux autres acteurs, Brooks et Lake foncent sans hésiter. C’est une opportunité pour eux et pour le label à ne pas foirer. Malheureusement, le conte de fées interdit au moins de dix-huit ans va rapidement s’achever. Un jour, tout va basculer et ce n’est pas seulement leurs existences personnelles et professionnelles qui vont changer, c’est tout un mode de vie qu’il va falloir réadapter. Et la bataille à mener engendrera forcément des conséquences sur cet amour intense qui va devoir affronter la dure réalité. Il suffit d’une seule fois pour voir son monde chuter. Brooks et Lake s’étaient promis pour le meilleur et pour le pire. Le pire est là, que se passera-t-il ?

J’avais mis de côté cette saga, mais choses promises, choses dues, voilà la suite de cette saga intense en émotions ! Je suis actuellement au Tome 4.5 dont je vous parlerais courant Décembre ,car il correspond parfaitement à l’ambiance de Noël.

Mais parlons tout abord de cet opus centré sur un couple déjà vu auparavant. Le couple, le plus loufoque du groupe, j’ai nommé Brooks & Lake. Amoureux depuis longtemps. Ils ont vécu les bons et les mauvais moments ensembles. Ils se connaissent depuis toujours et s’aiment plus que tout au monde. Mais une dernière épreuve mettra à mal leur relation. Arriveront-ils à la surmonter ?

Je vais être totalement honnête, j’ai mis du temps à lire ce roman et, même une fois que j’ai lu quelques chapitres, j’ai fait une longue pause dans ma romance. Cela pour deux raisons : le couple qui ne m’avait pas plus que ça marqué et le thème qui me faisait peur. Je ne dévoilerais pas car le but du jeu est que vous découvriez par vous-même, mais ici Amélie a choisi encore une fois de traiter d’un thème délicat. Mais elle m’a prouvée encore une fois la force de sa plume et je ne regrette pas d’avoir persévéré.

Brooks & Lake sont un duo étonnant. Mais, surtout ils sont indissociables et c’est une chose que l’on remarque tout de suite. Je ne peux pas faire un point sur l’un puis sur l’autre. Ils sont jeunes hommes certes différents physiquement, mais tellement complémentaires qu’on les ressent comme une seule personne. J’insiste sur ce point, car c’est la force de leur amour.

Un amour qui aura commencé tôt dans la vie. Un amour qui les aura éloignés de leur famille. Cet aspect est expliqué dans ce tome, puisque certains chapitres se passeront vers chez eux. Des moments forts et difficiles et pourtant seulement le sommet de l’iceberg.

Ils sont drôles et on le savait dès les premiers opus. Ils se mettent toujours dans des situations délicates et n’ont peur de rien. Je pense que le mot avoir honte, ne fait pas parti de leurs vocabulaires et c’est rafraîchissant. Ils sont touchants dans leurs relations, la façon de vivre leurs amours et d’accepter que le sexe ait une place si importante dans leur dynamique. Mais les mots d’ordre de ce couple sont beaux ! Ils sont fidèles, amoureux et fait l’un pour l’autre.

Lors d’un périple européen pour promouvoir des sex-toys, ils vont profiter de la vie, de leur jeunesse et des belles rencontres qui feront. Un d’eux devra rentrer plus tôt que prévu et le début du chaos sera sonné. Le thème est bouleversant pour de multiples raisons, mais la détresse de notre héros dans cet événement m’a vraiment retourné.

Je pleure souvent avec cette auteure, mais ici, j’ai été étonné. Moi, qui allais à reculons, je me suis prise aux jeux des émotions et j’ai pleuré avec eux. J’ai souffert avec eux, j’ai voulu les aider, les accompagner dans leurs démarches et j’étais aussi heureuse qu’eux à chaque petite victoire. C’était beau, travaillé avec finesse et très intéressant.

Mais Amélie, reste Amélie et quand on pense que dans le malheur, l’amour gagne toujours, elle nous laisse dans un final apocalyptique. Un cliffhanger rempli de questions, d’incertitudes et de peurs. Je lirais la suite avec beaucoup de plaisir. Mais pas tout de suite. Je sais que mon coeur va souffrir encore plus que précédemment alors, laissez-moi le temps.

Comme à chaque fois, je vous recommande ce tome. Certes, pas mon préféré, mais une belle surprise. Une histoire rempli d’amour, car oui malgré les rebondissements le maître-mot de ce tome est la confiance et l’amour.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s