Editions Milady·Lecture perso·Les Chroniques de Mélanie·Milady/Hauteville·New Romance

#146 Hadès Hangmen T2 – Tillie Cole

Chronique #146

  • Titre : Sans foi ni loi
  • Maison d’édition : Milady
  • Genre : Romance
  • Nombres de pages :  480 pages
  • Date de parution : 26 Mai 2017
  • Prix : 5,99 € / 7.20€
  • Note : 5/5
  • Résumé : 

La beauté peut être une malédiction ; la foi une prison.

Seul l’amour peut vous délivrer.
Chaque jour, Kyler Willis savoure la liberté des grands espaces sur sa moto, boit sans limite, et s’envoie en l’air avec les femmes les plus sexy. Désormais vice-président d’un gang de bikers, il ne se prive de rien… jusqu’à ce qu’une blonde torride entre dans sa vie. Celle que son club et lui ont récemment tirée d’une secte sordide. Contraint de s’occuper d’elle, il s’aperçoit qu’outre un corps de rêve, elle serait peut-être la seule à pouvoir lui offrir l’impossible : un amour inconditionnel. Mais le nouveau prophète qui guide la secte est bien décidé à ne pas abandonner la jeune femme aussi vite.

Lorsque j’ai terminée le premier tome je me suis jeter sur celui-ci dans la foulée ! Que dire ?! Si vous n’aimez pas les histoires de biker : Passez votre chemin. Vous n’aimez pas les hommes grossier : Ne l’achetez même pas !

Maintenant je peux commencer à vous parler de ce second tome !

L’histoire se tourne vers Ky et Delhilah, j’en attendait beaucoup sur cette suite et je n’ai pas été déçus ! Au contraire, ce fût un second coup de coeur pour cette saga ! Liah est une des soeur de Mae (tome 1), elle est également une rescapé de la fameuse secte. Mais celle-ci à beaucoup plus de mal que sa soeur pour pouvoir se sortir toutes les idées qu’on lui a fourré dans le crâne, par moment j’ai même eu peur que tout ce termine très mal pour eux.

Liah à fait des choses complétement folle, mais Ky a toujours été auprès d’elle. D’ailleurs c’est uns des seul homme qui pouvait l’approché sans qu’elle panique. Petit à petit on voit l’évolution de notre héroïne, et ça fait plaisirs car la pauvre elle à vécus un véritable calvaire ! J’ai même faillit avoir une attaque face à une certaine scène ! Enfin plutôt deux ! Mais au final j’adore ce personnage qui nous fait comprendre facilement tout ce qui lui passe par la tête même si j’ai lever plusieurs fois les yeux face aux conneries qu’elle pouvait sortir.

Quand à Ky ! J’ai eu un coup de coeur pour lui tout comme Styx, que voulez-vous je suis faible ! Son histoire personnelle est touchante et à su me toucher. On comprends très vite que sous ses air de bad boy Ky est un homme qui à de l’amour à revendre pour la femme qu’il aime et qu’il sera présent pour elle tant qu’elle le voudra. Et lorsque sa relation avec Liah se développe un peu plus on voit quel genre d’homme il est. Par contre pour celles qui n’aiment pas les hommes vulgaire… Vous allez détesté Ky, il dit beaucoup, beaucoup, beaucoup d’injure. Cependant j’ai trouver que c’était cette vulgarité qui faisait son charme. Donc je valide ce personnage comme uns de mes préféré.

Quand à l’histoire entre Ky et Liah c’est bien sûr une très bonne surprise je ne m’attendais pas à un tournant comme l’auteure à prit. Au final, leurs histoire est magnifique je n’attendais pas autre choses pour deux personnes qui ont autant souffert l’un que l’autre. Et ce final… Même si je m’attendais à un peu plus j’ai quand même apprécié c’était une très bonne conclusion à leurs histoires d’amour naissante.

C’est sans aucune hésitation que je vous conseil cette saga encore une fois, vous aurez très bientôt ma chronique sur la suite mais il va falloir quand même attendre un peu. Je vous prépare autre chose pour la semaine prochaine. Pour ce qui est du tome suivant j’en attends encore plus que ses deux là. Et pour cause on part sur l’histoire de Maddie et de Flamme deux personnages très complexe qu’on à pu apercevoir dans ce tome là.

Foncez lire cette saga époustouflante !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s