Les Chroniques de Maria·Romance

#144 Hot protection- Jodi Ellen Malpas

Chronique #144

  • Titre : Hot protection
  • Maison d’édition :City Edition
  • Genre :New romance
  • Nombres de tome :1/1
  • Nombres de pages :  416
  • Date de parution : 31 octobre 2018
  • Prix : 11.99€ / 17.90€
  • Note : 4/5
  • Résumé : 

Fille d’un riche homme d’affaires, Camille pourrait se contenter de dilapider la fortune paternelle en virées shopping et soirées branchées à Londres. Mais ce qu’elle désire vraiment, c’est créer sa propre marque de vêtements et devenir vraiment indépendante.

Alors quand son père lui impose un garde du corps, elle n’est pas vraiment ravie… Même chose pour Jake, l’ex-soldat d’élite, qui doit assurer la protection de cette fille à papa. Mais après s’être fait virer de son précédent boulot, il n’a pas le choix.

Il découvre bientôt que Camille est loin d’être la gamine trop gâtée à laquelle il s’attendait. Chaleureuse et douce, elle le touche au plus profond de son âme et une passion torride embrase leurs cœurs. Sauf qu’entre eux se dresse rapidement le passé trouble de Jake et ses démons intérieurs…

Ma dernière lecture fut ‘Hot protection’ de Jodi Ellen Malpas. J’ai déjà lu pas mal de ses livres et j’avoue avoir adoré son style d’écriture.Puis, j’étais tellement excitée de lire celle-ci (la couverture est suffisante pour m’innocenter). Si comme moi, vous aimez une romance rapide et pleine de suspens avec un vrai mâle alpha et une forte héroïne, alors laissez moi vous embarquez avec moi dans l’aventure de
Cami et Jake deux êtres qui viennent de deux univers éloignés et complètement différents :
Camille Logan est mannequin de haute couture et fortement stéréotypée. Elle vient peut-être d’une famille riche, mais c’est avant tout une femme indépendante qui fait ce qu’elle veut et qui est déterminée à réussir seule sans l’aide de son cher papa. Son père est un homme très riche et puissant et a malheureusement beaucoup d’ennemis. Quand il reçoit une menace sur Cami, il fera tout et n’importe quoi pour la protéger c’est à dire embaucher les meilleurs des meilleurs. Jake Sharp
Jake est un excellent ex tireur d’élite qui travaille actuellement pour une société de sécurité où il fournit ses services en tant que garde du corps. Il souffre du SSPT qui découle de son passage au SAS, hanté par une tragédie, il se jette corps et âme dans son nouveau travail.
Quand on lui donne comme mission de protéger Cami, il n’est pas très enthousiaste. Les filles à papa qui causent des ennuis ce n’est pas son fort. Mais petit à petit il se rend compte qu’elle n’est pas du tout la fille gatée,au contraire elle est déterminée à sortir de ce parcours tracé par l’intimidation de son père. Quant à Cami elle est surprise que ce bel et séduisant homme qu’il lui sert de garde du corps n’est pas aussi froid et méchant qu’il le parait, mais plutôt un simple être tourmenté par les démons de son passé qui lui assèchent tout espoir de rédemption.dans leurs distances ils se cherchent et dans leurs solitude ces deux êtres si différents se rencontrent enfin.mais les obstacles qui les attendent ne sont pas prêt de s’arreter.
Jake arrivera-t-il à traquer les coupables qui sont après Camille, et fera-t-il suffisamment confiance à cette dernière pour la laisser entrer dans sa vie, visiter son passé, vivre son présent et changer son futur ? lisez pour le découvrir.


Mais quels personnages Ces deux-là !
J’ai beaucoup aimé le caractère de Camille et son coté responsable. Il n’y a jamais eu un moment où elle a abandonné et laissé sa richesse la porter à travers la vie. Au lieu de cela, elle a travaillé dur pour ce qu’elle voulait accomplir et je l’admire pour cela. Surtout avec son père qui veut toujours s’occuper d’elle et de sa vie
Quant à jake ce fut le coup de cœur. Il est très complexe et il faut creuser profondément pour réussir à le comprendre. J’ai adoré le fait que tout de lui était sous la surface et qu’il faut vraiment connaître son caractère et la personnalité qu’il avait combinée avec son passé. Pour saisir qui il est réellement et une fois fait. J’en suis tombée amoureuse.
Ils m’avaient sur le bord de mon siège en attendant qu’ils obtiennent leur moment. Et pour Jake et Camille, leur moment était juste génial. J’ai ressenti une connexion avec eux dès le début du livre, alors là,la fin a été la meilleure partie de ma journée.le grand sourire.

Il y avait aussi le coté suspense qui m’a littéralement passionné.
Essayer de savoir qui était qui et pourquoi.c’était là le grand mystère et cela a été très bien fait. Il y avait pas trop du suspense jusqu’à empoisonner l’histoire, mais il n’a pas non plus été mis en arrière-plan jusqu’à la toute fin. Tout au long du livre, je remettais tout en question et tout le monde, essayant de comprendre ce qui se passait réellement avec le père de Cami et qui la menaçait. Il y a aussi beaucoup de secrets de Jake. J’ai aimé le scénario imprévisible et de rester dans le noir tout le temps, ce qui me rendait encore plus impatiente de le découvrir la fin.

Si vous êtes d’humeur pour un roman à suspense romantique avec beaucoup de ‘hot’, un male super alpha et une héroïne fougueuse, hot protection est certainement votre allée! Je le recommande vivement



Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s