Lecture perso·Les Chronique de Marion·Romance

#139 Ski (Love) and Sun – Léa Perrin

Chronique #139

  • Titre : Ski (Love) and Sun
  • Maison d’édition : Lips&Co éditions
  • Genre : Romance
  • Nombres de pages :  279 pages
  • Date de parution : 3 Mars 2020
  • Prix : n’est plus édité pour le moment
  • Note : 3.5/5
  • Résumé :   Eléna, jeune femme romantique et sensible, part en vacances à la montagne avec ses amies pour une virée au ski et gagner en liberté. Un seul mot d’ordre : profiter ! C’est sans compter sur la présence de Zachary, beau et charmant pisteur qui ne lui est pas insensible. Mais tout le monde sait à quoi riment les amours de vacances, Eléna doit avoir conscience du côté éphémère de leur relation et doit apprendre à se protéger avant un retour douloureux à la réalité. Résistera-t-elle à la montagne et à ses attraits, ou se laissera-t-elle emporter par l’avalanche ?

Une bande de copines ont décidés de partir en vacances pendant 10 jours à la montagne pour décompresser et en profiter !

Seulement comment savoir ce que le destin nous réserve ?

Eléna ne sait pas à quel point sa vie va être bousculée.

Eléna notre personnage principale est une jeune femme romantique, sensible et d’une extrême gentillesse. Elle ne croit pas au coup de foudre. Pour elle, c’est irréelle néanmoins dès lors que ses yeux vont croisés ceux d’un jeune homme, elle va littéralement tomber sous son charme et  par conséquent  va en connaître tous les effets !

Zachary pisteur à la station où séjourne Eléna,  homme charmant et spécialement gentil, est au bord de la rupture avec sa petite amie. Même si, tout comme sa compagne, il sait que la fin est proche, il ne peut pas se résoudre à ce que leur histoire se termine et met tout en œuvre pour sauver son couple.

Toutefois comment y parvenir quand ton cœur bat indéniablement pour une autre ?

Entre Eléna et Zachary, le coup de foudre est immédiat ! Cependant, Zack vit une mauvaise passe dans son couple. Leur rencontre était fortuite, se retrouveront-ils ? De plus, ils vivent à plusieurs centaines de kilomètres l’un de l’autre.

Mais quand le destin décide que  deux personnes sont faites pour être ensemble, il élabore des stratégies pour les réunir. C’est ainsi qu’ils vont passer de merveilleux moments ensemble. Malgré tout, la fin des vacances approche à grand pas.

Que va-t-il se passer ensuite ? Vont-ils parvenir à trouver une solution ?

Pour connaître la réponse, je vous laisse découvrir leur magnifique histoire !!

Une romance pleine de douceur et de tendresse qui fait rêver!   On aimerait toute en vivre une pareille !!Je me suis attachée à nos deux protagonistes.

Zach car même s’il a des sentiments pour une autre, il s’efforce de faire les choses correctement avec la personne qui partage sa vie.  On sent bien que leur affection est sincère, l’auteure  nous la décrit tellement bien que nous n’avons pas de problèmes pour l’imaginer.

Nous disposons de deux points de vue, ce qui nous permet de connaître réellement ce que pensent nos héroïnes ! Parfois, nous avons les deux mêmes scènes mais heureusement cela ne se produit pas souvent.  Livre additif où nous sommes pris dans un tourbillon d’amour et de romantisme.

A tous ceux qui aiment les romances débordantes de délicatesse, d’affection et de passion, ce livre est fait pour vous !!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s