Les Chroniques de Mélanie·Milady/Hauteville·Romance·service Presse

#134 Ce qui reste à Vegas – Laura Ziepe

Chronique #133

  • Maison d’édition : Hauteville
  • Genre : Romance
  • Nombres de pages :  375 pages
  • Date de parution : 12 Février 2020
  • Prix : 9,99 € / 18.50€
  • Note : 5/5
  • Résumé : 

Emma est sur le point de se marier, c’est la dernière ligne droite avant le jour J. Malgré le stress des derniers préparatifs, elle devrait se réjouir à l’approche de ce qui s’annonce comme le plus beau moment de sa vie. Pourtant, elle a des doutes : son fiancé est-il vraiment le bon ?

Quand elle se réveille le matin du grand jour avec au doigt une bague qu’elle n’a jamais vue, elle panique : qui a-t-elle bien pu épouser la veille ?

Avant de commencer cette chronique je remercie les Editions Hauteville pour leurs confiance et leurs envoie en Service Presse.

Avant de commencer je tiens juste à précisé que la chose qui m’a déplut c’est le résumé qui à mon sens n’a rien à voir avec l’histoire. Et à mon avis ça pourrait décevoir pas mal de lecteurs car le mariage est au centre de l’histoire bien entendu mais on vit l’histoire avec les trois amies et on va suivre leurs déboires à Vegas.

Nous faisons connaissance avec Emma notre futur mariée, qui se donne corps et âme dans les préparatifs de son mariage et qui réalise peu à peu qu’elle à finalement des doutes sur celui qu’elle doit épousé. En même temps l’auteure aborde un petit quelque chose dont je ne vous parlerais pas car je ne veux pas vous spoiler. Emma est une jeune femme que j’ai adorée suivre à travers les pages, c’est un personnage qui pourrait facilement devenir une très bonne copine dans la vie réelle.

Ensuite nous faisons la connaissance des deux meilleures amies : Holly et Kim. Holly est une maman de deux enfants et elle est célibataire depuis peu, elle devra affronter son ex qui fréquente une autre femme depuis quelques temps et ça sera assez dur pour la jeune femme mais c’est quelqu’un de forte et j’admire ce personnage.

Pour finir nous avons affaire à la fameuse Kim, elle est heureuse dans sa vie comme personne. Elle est maman et à la famille parfaite dont tout le monde rêve ainsi qu’un mari qui semble être l’homme idéale. Mais bien vite son couple est remis en question après un évènement.

Ces trois jeunes femmes font fait passer des moments incroyables ! L’histoire est addictives, nous n’avons pas envie de les lâcher et on prend plaisirs à alterner entre les pensée des héroïnes.

Pour toutes celles qui veulent une histoire légère sans prise de tête, c’est le roman qu’il vous faut. Il parviendra à vous faire lâcher prise entre deux fous rire et quelques situations cocasses. C’est un véritable coup de cœur pour moi car elles m’ont redonner le sourire et la pêche en quelques pages.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s