Les Chroniques de Mélanie·Milady/Hauteville·service Presse

#125 BTS Les icônes de la K-pop – Adrian Besley

Chronique #125

  • Maison d’édition : hauteville
  • Genre : Biographie
  • Nombres de pages :  281 pages
  • Date de parution : 17 Octobre 2020
  • Prix : 5,99 € / 14.90€
  • Note : 5/5
  • Résumé : 

Vous croyez tout savoir sur BTS ?

Retrouvez les rois de la K-pop dans leur première biographie non-officielle !

Ventes record, multiples récompenses et tournées mondiales à guichets fermés… BTS est le groupe à ne pas manquer ! Plongez-vous dans leurs parcours et leur univers unique à travers un ouvrage agrémenté de photos exceptionnelles et d’anecdotes croustillantes. Découvrez tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Jin, Suga, J-Hope, RM, Jimin, V et Jungkook, leurs aventures, leurs déboires et leurs exploits. Explorez les meilleures Bangtan Bombs, décryptez leurs chorégraphies et leur musique, et apprenez tout sur les coulisses de leurs vies pour devenir incollable sur vos idoles.

BTS : Les Icônes de la K-pop vous entraînera dans l’incroyable aventure des Bangtan Boys : de leurs premiers pas sur scène à leur ascension vers la gloire !

Un guide indispensable pour les ARMY !

Je tiens à remercié notre partenaires les éditions Milady-hauteville pour l’envoie de ce service presse. Avant de commencer cette chronique je tiens à dire que je ne suis pas spécialement une grande fan des BTS car je l’es ai découvert il y a seulement quelques mois, mais je suis une vrai fan de K-Pop en général. J’en écoute depuis le collège donc depuis une dizaines d’année seulement.

Cette biographie est une des plus réussit que j’ai pu lire jusqu’a maintenant sur un groupe de K-pop, l’auteur connait son sujet ou à bien bosser dessus c’est vraiment flagrant. Adrian Besley cite toutes ses sources et n’hésite pas à nous présenté les membres du groupes un par un ce qui est un petit plus pour lui car pour les personnes qui ne les connaissent pas vraiment c’est bien pratique pour apprendre à les connaître.

En plus on retrouve quelques pages composé de quelques photos pour illustré cette biographie non officiel, ce qui est sympathique et bien pensé.

En conclusion ce livre est fait pour tout les fans des BTS, ou seulement ceux qui veulent en découvrir un peu plus sur eux et la K-pop, car avec cette biographie j’ai appris tout un tas de chose que je ne connaissais pas du tout.

Je vous le recommande fortement, vous passerez un super moment en compagnie des BTS (de loin, mais c’est mieux que rien).

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s