Editions Milady·Les Chroniques de Mélanie·Romance·service Presse

#124 Hadès Hangmen – Tillie Cole

Chronique #124

  • Titre : La loi d’exception
  • Maison d’édition : Milady
  • Genre : New Romance
  • Nombre de tomes : 8 sur 12
  • Nombres de pages :  302 pages
  • Date de parution : 19 Août 2020
  • Prix : 5,99 € / 14.90€
  • Note : 5/5
  • Résumé : 

Flamme et Maddie ont trouvé le réconfort dans les bras l’un de l’autre, et leurs âmes blessées commencent enfin à guérir. Mais malgré la force de leur amour, les démons de leur passé n’ont pas totalement disparu. Lorsqu’un nouvel ennemi menace les Hades Hangmen, Flamme doit se battre sur tous les fronts. Il retombe alors dans son enfer personnel et c’est à Maddie de le sauver pour lui rappeler qu’ensemble, ils peuvent tout affronter et que rien ni personne ne peut les séparer. Mais le feu qui le dévore de l’intérieur pourrait bien être le vainqueur de cet ultime combat.

Je tiens à remercié notre partenaires les éditions Milady-hauteville pour l’envoie de ce service presse. Avant de commencer cette chronique je tiens à dire que je n’ai pas lu les autres tomes de la saga, je croyais qu’ils étaient indépendant (c’est pas grave la prochaine fois je me renseignerais). Mais l’univers de la saga me donne vraiment envie depuis quelques temps, alors lorsque la Maison d’éditions nous a proposer ce tome dans leurs sorties, j’ai foncer tête baisser.

Un roman que j’ai trouver bouleversant, plein d’action, de suspense, d’amour et de sensualité ! Tillie Cole est une auteure que je n’avais encore jamais lu et franchement j’ai été vraiment impressionnée par la qualité de sa plume ! Très peu d’auteure aujourd’hui arrive à avoir un tel niveau. Je suis vraiment agréablement surprise.

Comme pour ma part je part avec un léger handicap dans cette série, vu que je n’ai pas lu les autres tomes. Il y a beaucoup de choses que je n’ai pas comprise mais je vais d’ici quelques mois lire toutes la saga pour mieux comprendre tout ceci.

Avant de commencer vous devez avoir lu le tome 3 pour comprendre l’histoire de ce que m’ont affirmée les lectrices de la saga. Oui je ne l’ai pas fait (oups!). Mais j’ai su quand même apprécié l’histoire à ma façon. Ici nous (re)trouvons Flamme et Maddie, ils forment un couple unique et puissant. Ensemble ils sont prêts à affronté leurs nouveaux démons.

Flamme est bouleverser par la nouvelle de la grossesse de Madie, le passé leurs éclate à la figure un nouvelle fois (d’après ce que j’en déduit). Flamme se consume à petit feu et ses démons le ronge de plus en plus comme s’il n’allait jamais pouvoir s’en sortir. L’enfer est proche pour lui et pourtant Maddie n’est pas loin. Saura t-elle l’aidé ?

En tout cas j’ai bien aimée découvrir leurs histoires ainsi que de faire la rencontre d’autre personnages, j’irais très bientôt commencer par le premier tome (c’est mieux quand même). Et si vous êtes une fan de la saga je vous le conseil fortement !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s