Auto-Edition·homoromance·Lecture perso

#42 Fucking love T2.5 : Newcomers – Amheliie

Chronique #42

Titre : Newcomers
Maison d’édition : AE
Nombres de page : 118
Date de parution : 16 Décembre 2018
Note : 3.5/5
Résumé :

Bienvenue dans l’univers du porno gay.

Chez « FUCKING BOYS », le monde du X est revisité.

Le studio s’agrandit, de nouveaux projets sont en cours. Un casting est lancé pour sélectionner de nouveaux acteurs. Faites la connaissance de Kaleb, Maddox, Walker, Scott et Alek. Chacun a sa personnalité, chacun a sa particularité et la productrice Scarlett Sheeran n’a pas fini de surprendre ses pairs.

Découvrez leur casting.

Note d’Auteur : Cette nouvelle se déroule avant l’épilogue du tome 2. Cette nouvelle suit la chronologie de la série, elle devra être lu entre le tome 2 et le tome 3.

Choses promises, choses faites, je continue la lecture de cette saga. La fin du tome précédent nous tient en haleine et on commence ce nouveau tome avec Archer. Pourtant, comme cela est noté dans le résumé, ce n’est toujours pas dans ce tome que l’intrigue sur les deux joueurs du donjon se révèlera.

Ici l’auteur nous présente de nouveaux personnages, comme l’indique le titre, de nouveaux arrivants. Autant de chapitres que de nouveaux pour notre plus grand plaisir.

Chacun nous est présenté : Walter le texan qui cache un possible lourd secret. Kaleb qui en a marre du racisme dans ce milieu et veut de la nouveauté. Maddox, le brésilien sulfureux qui risque de trouver son alter-égo dans son nouveau duo et le couple/amis Scott et Alek, complémentaire et indissociable à la recherche de nouvelles aventures.

À l’image de ma chronique, c’est bref, c’est frais et concis mais surtout ça le nouveau projet de Scarlett et ça fait plaisir. On revoit certains personnages de Fucking Love mais cela reste léger, c’est vraiment un tome de présentation. Il n’est pas primordial pour la compréhension de la trame mais je préfère toujours préconiser de lire les tomes dans l’ordre.

Une aventure que je continuerais, surtout que l’histoire prochaine sur Archer et Demon, je commence à l’attendre ! Je commence à apprécier de plus en plus la plume de l’auteure donc croisons les doigts pour que cela reste ainsi.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s