Auto-Edition·Erotique·Lecture perso·Les Chroniques d'Alaïne

#34 – For you – Tome 2 Fucking Love – Amheliie

chronique #34

  • Titre : For You
  • Maison d’édition : Autoédition
  • Nombres de page : 389
  • Date de parution : 6 Août 2018
  • Note : 3,5/5
  • Résumé : Bienvenue dans l’univers du porno gay.

Chez « FUCKING BOYS », le monde du X est revisité.

Un an s’est écoulé depuis que Jaxson Howard a rencontré Dereck Cole. Au fur et à mesure des mois, les deux hommes ont lié une relation intense, faisant naitre des sentiments imprévus les menant à l’amour derrière les caméras.

Tandis que Jax commençait à peine à se faire à l’idée d’être tombé amoureux d’un homme, tout est remis en question lorsque la mère de Sage revient. Ce come-back met à mal les décisions du jeune père de famille sur ses choix personnels et professionnels.

Pour Dereck, le passé l’a rattrapé, et l’Hardeur se retrouve confronté aux réalités de la vie. L’acteur va devoir faire face à plusieurs combats : contre lui-même, et pour construire une histoire avec l’homme dont il est fou.

Et quand un secret éclate au grand jour, il n’y a pas que Dereck qui est menacé.

Alors, lorsque la réalité ressemble à une fiction, vont-ils résister ou sombrer ?

Vu la fin du tome 1, que ma lecture soit bonne ou non, j’étais obligé de continuer. J’ai besoin de réponses ! Heureusement pour moi, je vais enfin les avoir. 

Ce tome est meilleur que le précédent même si j’ai encore du mal à rester concentrer sur mon livre. Mais, à ce constat, je pense vraiment qu’il y a une chance pour que plus ma lecture avance dans les tomes, plus j’aime. On le constatera ensemble. 

On retrouve directement nos deux héros au même moment qu’à la fin du tome 1. La trame est donc suivie à la lettre ce que j’apprécie grandement. 

Bel est de nouveau dans la vie de Jax et les démons de Dereck sont au maximum ! 3 intrigues seront mises en place. L’avenir de leur relation quand Dereck devra affronter son passé mais surtout quand il annoncera toute la vérité à Jax sur son comportement. L’enquête sur l’ancien producteur de Dereck. Et, pour finir, l’arrivée de Bel et ce qu’elle va remuer pour avoir la garde partagée de sa fille. 

J’ai enfin eu toutes les réponses à mes questions. J’ai aimé la relation de nos deux héros. Elle est de plus en plus belle, et je comprends les craintes de Jax. Mais une fois cette étape passée, les voir ainsi est magnifique. Par contre, le côté va et vient a été un peu redondant même si ça a été rapide heureusement. L’intrigue concernant Dereck m’attirait beaucoup mais la finalité ma laissé encore une fois sur ma faim. Puisque maintenant cela ne le concerne plus lui, il faut attendre un autre tome. Cette façon de faire m’exaspère légèrement. Au lieu de vouloir continuer une saga pour la plume de l’auteure ou les personnages dont je me suis attaché, je me sens prisonnière d’une saga où je suis obligée de continuer de lire pour connaître la fin d’une intrigue. J’espère que cela aura une réelle fin dans le tome 3, et qu’une nouvelle intrigue sera mené. Pour finir, concernant Bel, mon dieu ce que j’ai eu envie de la taper. Je n’ai même pas de mots pour décrire son comportement. Alors je comprends, mais la rancœur est toujours présente.

J’ai toujours le même problème avec les personnages secondaires qui vont finir par devenir principaux. Ce qui m’embête un peu même si cette fois-ci, certains étaient un peu plus développé. Comme je l’ai expliqué au-dessus, je continuerais cette saga en espérant enfin avoir un coup de cœur pour un couple ou au moins un personnage et en croisant les doigts pour qu’ils aient une intrigue propre à eux et enlevé ce sentiment d’otage.

Je recommande ce livre qui reste très bien écrit, et performant. Encore une fois, les aspects négatifs que je mets en avant sont purement personnels. 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s