Editions Butterfly·Les Chroniques d'Alaïne·Romance·service Presse

#22 Together Again – Sarina Cassint

Chronique #22

  • Titre : Together Again
  • Maison d’édition : Butterfly Éditions
  • Nombres de page : 348
  • Date de parution : 16 Mars 2020
  • Note : 4,5/5
  • Résumé : Revoir son premier amour… la pire des tortures ! Jamais Lou ne pensait recroiser la route de Dan, son premier crush, sa première fois, surtout quatre ans après le bac ! Ses chagrins et drames vécus au lycée étaient enfin loin derrière elle, enfermés dans une autre vie. Fini l’amour pour toujours ! Fini Dan. Les plans d’un soir, faciles, sans attaches, lui conviennent désormais parfaitement. Jusqu’à recroiser son regard… sa voix chaude… son corps électrisant… Tout ressurgit, de ses pires cauchemars au plus fou des désirs. Elle ne se laissera pas guider par ses envies. La raison reprendra le dessus. Du moins, c’est ce qu’elle imagine…

Je remercie la maison d’édition Butterfly et l’auteure pour ce Service Presse. J’ai connu la ME grâce à l’auteure Juliette Mey que j’aimais beaucoup. Par contre, c’était une découverte de la plume de Sarina pour ma part. Maintenant, je peux vous assurer que je vais me faire un plaisir de chercher ses autres titres. Sa plume est vraiment sympa.

Lou est une jeune femme qui après diverses blessures, a décidé de ne plus s’attacher à personne. Elle a peur de souffrir, de faire confiance à quelqu’un d’autre que sa soeur. Des événements traumatisants qui se sont passés dans sa scolarité l’ont transformé en une femme fatale. Mais quand le destin va la mettre devant celui qui l’a détruite, elle devra faire face à des vérités qu’elle ne pensait pas pouvoir accepter.

J’ai beaucoup aimé ce personnage. De primes abords, elle semblait frivole, facile. Je trouvais sa relation avec les hommes malsaine mais, quand on finit par comprendre ses blessures et les causes de ses actes, on ne peut que craquer pour ce petit bout de femme.

Dan est un jeune entrepreneur, en guerre contre des personnes avides d’argent et de pouvoir. Un jeune homme qui après une promesse faite, a eu le coeur brisé. Son retour à la grande ville et surtout en face de celle qui l’a achevé tant d’années avant, lui reste en travers de la gorge. Surtout quand c’est elle qui lui reproche tout.

D’habitude, j’ai un gros gros faible pour les héros masculins, mais dans ce roman Lou vole complètement la vedette. Attention, il est très charmant et attachant mais ma préférence ne lui reviendra pas. Son histoire personnelle est bouleversante mais très belle. J’ai aimé son caractère et sa persévérance.

J’aurais tellement de choses à dire sur d’autres personnages, surtout sur la famille de Lou mais je ne veux rien laisser filtrer pour ne pas gâcher les diverses surprises. Je peux juste affirmer qu’il y a des claques qui se perdent et que toutes ses situations montrent la force de caractère de nos deux héros.

Mais parlons du couple surtout. J’ai aimé que l’auteur prenne le temps de lancer une nouvelle histoire d’amour entre eux. Cela donné plus de crédibilité à ce couple si mignon. Il était déjà fait l’un pour l’autre quelques années auparavant, en survivant à de tels événements, leur amour sera éternel. Ils sont beaux, forts et leur amour époustouflant. Soyons honnête, on aimerait toute vivre ce type d’amour.

Une belle histoire qui m’aurait réservé de très belles surprises ! Un vrai moment de lecture comme je les aime. Impossible de poser mon roman avant le mot fin. Les sujets abordés sont très bien travaillés et les messages, qui en découlent, sont très forts.

Addictifs, spectaculaire, je recommande ce livre à tous.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s