hugo new romance·Les Chroniques de Mélanie·Romance·Romance de Noël

#3 Unexpected Christmas – Phoenix B. Asher

Chronique #3

  • Titre : Unexpected Christmas
  • Maison d’édition : Hugo Romance
  • Nombres de page : 397
  • Date de parution : 14 Novembre 2019
  • Note :5/5
  • Résumé :

Emerson, la fille adoptive de la riche famille Kessler, a tout ce qu’elle a toujours rêvé d’avoir : des amies fidèles, un dressing de la taille d’un studio, et un fiancé qui va bientôt lui offrir un mariage de princesse. Pourtant, à quelques mois de la cérémonie, une lettre accapare toutes ses pensées, l’empêchant de se concentrer sur les préparatifs. Alors que Noël approche, Emerson quitte sa Californie natale. Destination le froid du Montana, pour un voyage à la recherche de ses origines qui pourrait bien lui réserver des surprises inattendues. À commencer par ce cow-boy à l’allure de mannequin qui semble en connaître plus qu’elle sur son passé !

Une romance de Noël à savourer au coin du feu, ou partout ailleurs !

Vous aimez les films de noël totalement guimauve ? Alors vous allez adorer ce roman digne des meilleurs films de cette période.

L’auteure a réussi à m’embarquer dans son univers, j’étais accro à ma lecture. Pas une fois je me suis ennuyée bien au contraire.

Dans cette histoire nous rencontrons Emerson, une jeune femme qui a toujours vécu dans un milieu aisé depuis son adoption. Elle est sur le point de se marier avec un des plus riches partis de la ville. Mais voilà elle reçoit une lettre d’un notaire pour la succession de sa mère biologique. Cette dernière vient de décéder, et elle a légué certaines choses à Emerson. Au début elle ne souhaite pas aller jusqu’à la campagne, mais surtout elle ne pense pas récupérer un héritage d’une femme qu’elle ne connaît même pas et qui l’a abandonnée. Puis un jour elle décide de prendre un avion à quelques jours de Noël. Mais alors qu’elle arrive sur place la malchance l’a suivie. Puis elle rencontre Sage.

Sage est un jeune homme qui travaille au Trapper Creek dans le Montana, il est célibataire. Il aide sa mère ainsi que l’homme qu’il considère comme un père pour lui vu que le sien est aux abonnés absents. Alors lorsqu’il rencontre Emerson, au début il la prend pour une petite bourge vu qu’elle l’a pris pour le voiturier de l’hôtel. Mais, petit à petit, il apprend à la connaître et leur attirance est plus que flagrante mais Emerson doit se marier prochainement, elle ne peut donc pas éprouver quelque chose pour un autre.

Leurs histoires à tous les deux m’ont profondément touchée, leur amour est vraiment profond et j’ai même voulu être à la place d’Emerson tellement Sage était unique. On ne voit pas un homme comme lui dans tous les livres malheureusement. C’est bien dommage.

La seule chose qui m’a déplu dans cette histoire c’est l’épilogue… Malheureusement je trouve que la fin est bâclée il manque un petit quelque chose pour que ce soit parfait.

En tout cas je vous recommande cette histoire, qui peut vous faire replonger en période de Noël.

#Mélanie

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s